ID de l'article: 000025925 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 06/03/2024

Bluetooth* ne fonctionne pas sur Intel® NUC

Environnement

Bluetooth pour les produits Intel NUC.

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Cet article contient les étapes de dépannage pour résoudre les problèmes d’accès à la fonctionnalité Bluetooth* sur Intel® NUC.

Descriptif

Impossible d’utiliser Bluetooth sur Intel® NUC. Le périphérique Bluetooth n’apparaît pas dans le Gestionnaire de périphériques.

Résolution

Si vous éprouvez des difficultés avec Bluetooth, comme des appareils Bluetooth manquants ou une connectivité intermittente, une simple mise hors tension puis sous tension de l’appareil résout généralement le problème. Si le problème persiste après avoir essayé cette procédure, essayez ces autres méthodes de dépannage.

ÉtapeDétails
Consultez le BIOSVérifiez que Bluetooth est activé dans le BIOS :
  1. Appuyez sur F2 pendant l’amorçage pour accéder à la configuration du BIOS.
  2. Accédez aux périphériques > avancés > aux appareils embarqués.
  3. Cochez la case pour activer Bluetooth.
  4. Appuyez sur la touche F10 pour enregistrer les valeurs et quitter la configuration du BIOS.
Désactivez et réactivez BluetoothEssayez de désactiver et de réactiver Bluetooth :
  1. Appuyez sur F2 pendant l’amorçage pour accéder à la configuration du BIOS.
  2. Accédez à Appareils > avancés > Appareils embarqués.
  3. Décochez la case pour désactiver Bluetooth.
  4. Appuyez sur la touche F10 pour enregistrer les valeurs et quitter la configuration du BIOS.
  5. Arrêtez le Intel NUC.
  6. Retirez le cordon d’alimentation du Intel NUC, puis reconnectez-le .
  7. Remettez le Intel NUC sous tension et appuyez sur la touche F2 pendant le démarrage pour accéder à nouveau à la configuration du BIOS.
  8. Accédez à Appareils > avancés > Appareils embarqués.
  9. Cochez la case pour activer Bluetooth.
  10. Appuyez sur la touche F10 pour enregistrer les valeurs et quitter la configuration du BIOS.
  11. Arrêtez le Intel NUC.
  12. Retirez le cordon d’alimentation du Intel NUC, puis reconnectez-le .
  13. Rallumez le Intel NUC.
Vérifiez les pilotes BluetoothInstallez les derniers pilotes Bluetooth disponibles dans le Centre de téléchargement pour le Intel NUC.
Récupération du BIOSEssayez une récupération du BIOS.
Vérifiez les antennesPour les Intel® NUC où la carte sans fil est installée dans un emplacement embarqué :
  1. Ouvrez le châssis.
  2. Assurez-vous que les antennes sont correctement connectées à l’adaptateur.
  3. Essayez de remettre l’adaptateur en place (retirez-le de son emplacement et réinsérez-le).
  4. Fermez le châssis.


Si ces étapes de dépannage ne permettent pas de résoudre le problème, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide.

Produits associés

Cet article concerne 65 produits

PC portable Intel® NUC M15V
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC5V0
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC7V0

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.