Étapes pour résoudre le problème de performance d’un processeur
Lors de l’exécution d’une application de programme, la fréquence d’horloge chute et l’utilisation du processeur (unité centrale de traitement) atteint 100 %. J’ai exécuté le test Intel® PDT (Processeur Intel® Diagnostic Tool) et il a réussi.
Procédez comme suit :
- Réinitialisez les paramètres usine par défaut du système.
- Réinstallez le système d’exploitation.
Note | Vous devrez peut-être contacter le constructeur de votre ordinateur/système pour obtenir les étapes détaillées sur la façon de réinitialiser ou de réinstaller le système d’exploitation, car les étapes à suivre peuvent différer d’un système à l’autre. |
L’objectif de l’outil de diagnostic Processeur Intel® est de vérifier la fonctionnalité d’un microprocesseur Intel®. L’outil de diagnostic vérifie l’identification de la marque et la fréquence de fonctionnement du processeur, teste certaines fonctionnalités particulières du processeur et réalise un test de contrainte sur celui-ci.