Problème d’affichage lors de la connexion à un écran 4K avec HDMI

Documentation

Dépannage

000025059

24/01/2024

Qu’est-ce que vous voyez ?

Problèmes d’affichage lorsque le Intel® NUC est connecté à un écran 4K, tels que :

  • Vous pouvez voir l’image lorsque vous êtes connecté à DisplayPort, mais pas lorsque vous êtes connecté à un port HDMI.
  • L’écran de connexion Windows n’apparaît pas.
  • L’écran 4K affiche Entrée non prise en charge.
  • L’image s’allume et s’éteint.

Pourquoi voyez-vous cela ?

  • Il est possible que votre écran 4K nécessite une mise à jour du microprogramme.
  • Le pilote HDMI n’est pas installé.
  • Le pilote HDMI est obsolète.
  • Le câble HDMI n’est peut-être pas un câble haut débit (catégorie 2).

Comment résoudre le problème

  • Vérifiez que le microprogramme HDMI du produit NUC est à jour.
  • Consultez le site d’assistance du fabricant de l’écran 4K pour voir si une mise à jour du microprogramme est nécessaire.
  • Téléchargez et installez le pilote ou le microprogramme le plus récent.
  • Assurez-vous d’utiliser un câble HDMI haute vitesse.