Modules de calcul et kits de développeur Modules de calcul Intel® Joule™ réactifs Q & A

Documentation

000024669

10/05/2018

Annonce de cessation générale affichée sur le Forum de la communauté Intel Joule. Pointez vers l'instruction validée chaque fois que possible plutôt que de répondre à nouveau.https://communities.intel.com/docs/DOC-112092

Intel est en cours d'abandonModules de calcul Intel® Joule™ et des kits de développeur. Pour aider les clients à gérer lesInterruption Intel Joule, Intel vaAssistance les commandes de la dernière fois des produits Intel Joule jusqu'au 16 septembre 2017 et satisferont ces commandes jusqu'au 16 décembre 2017. Le niveau actuel deAssistance fondé sur le Forum communautaire pour les produits Intel Joule continueront d'être disponibles jusqu'au 15 septembre 2017. La version finale duBios(1Jx) etRéférence Linux * OS pour l'ITO(1706) conçu pour être utilisé avec des modules Intel Joule est prévu en juillet 2017. Après le 15 septembre 2017, Intel mettra ses ressources en ligne à la disposition de l'examen uniquement et maintiendra la disponibilité de la communauté Intel Joule jusqu'au 15 juin 2020. Les fichiers sous licence Open source continueront d'être généralement disponibles en formats binaires et de code source sur GitHub.
 
Questions et réponses
 
Q: Quelles sont les références des produits Intel® Joule™ qui sont touchées par cette annonce?
A: Intel a entamé le processus de fin de vie pour toutes les références de la gamme de produits Intel® Joule™, notamment:Module de calcul Intel® Joule™ 570x,Module de calcul Intel® Joule™ 550x, Intel® 500 Series Compute module (en RPC),Kit de développement Intel® Joule™ 570x EtKit de développement Intel® Joule™ 550x.
 
Q: pendant combien de temps les références de produits Intel® Joule™ seront-elles prises en charge?
A: clientAssistance Pourplate-forme Intel® Joule™ le développement est principalement fourni par les forums de la communauté Intel Joule en ligne (https://Communities.Intel.com/Community/Tech/Intel-Joule) qui sont surveillés par le client IntelAssistance Équipe. Le niveau actuel du ForumAssistance pour Intel Joule continuera d'être disponible jusqu'au 15 septembre 2017. Après le 15 septembre 2017, Intel mettra ses ressources en ligne à la disposition de l'examen uniquement et maintiendra la disponibilité de la communauté Intel Joule jusqu'au 15 juin 2020.


Q:           Intel continuera-t-il de maintenir le firmware Intel® Joule™ ou le système de référence Linux * conçu pour être utilisé avec les modules Intel Joule?
A: la version finale duBios(1Jx) etRéférence Linux * OS pour l'ITO(1706) conçu pour être utilisé avec les modules Intel® Joule™ est prévu en juillet 2017. Les fichiers binaires resteront disponibles via le Forum de la communauté en ligne Intel Joule jusqu'au 15 juin 2020. Les fichiers sous licence Open source continueront d'être généralement disponibles en formats binaires et de code source sur GitHub.
 
En réponse à l'une de ces questions:
Q: je suis actuellement en développement sur les plates-formes de développement Intel®. Quelles options dois-je continuer à développer avec les modules Intel?
Q: je suis actuellement en développement sur les plates-formes de développement Intel®. Quelles sont les options que j'ai pour le développement en utilisant des solutions similaires tierces?
A: des alternatives appropriées auplate-forme Intel® Joule™ variera selon les exigences spécifiques du système et de l'application. Veuillez contacter votre fournisseur d'Intel et d'autres produits pour de plus amples conseils.
 
les développeurs x86 explorant lesplate-forme Intel® Joule™ ont également examiné: 
Certains développeurs ont peut-être également envisagé: 
Q: les clients peuvent-ils concevoir autour des socs Intel® Atom™ t-5700 et t-5500 (code nommé «Broxton-M») qui sont utilisés dans le module Intel® Joule™?
A: leIntel® Atom™ T-5700 et T-5500 CPS (code nommé "Broxton-M") utilisés dans lemodule Intel® Joule™ n'est pas mis à disposition pour l'achat du client.
 
En réponse à l'une de ces questions:
Q: que faire si j'ai des problèmes avec les conseils et besoin d'un RMA. Serez-vous toujours honorer la garantie?
Q: combien de temps la garantie sera-t-elle disponible?
Q: est-ce que Intel émet des remboursements?
A: Si vous avez un problème avec ou des questions liées à votre produit Intel®, vous devriez approcher celui que vous avez acheté le produit de (qui est appelé le «vendeur», et qui a la responsabilité principale à vous). Intel va honorerGarantie du produit termes énoncés dans les encarts de produits pour les produits Intel Joule, Intel Edison et Intel Galileo aux États-Unis et au Canada et respectent la législation ou la réglementation locale dans d'autres pays.