Options d’assistance à la clientèle des produits Intel® Compute Stick abandonnés
Les produits, pièces de rechange associées et accessoires suivants ont été abandonnés ou seront abandonnés d’ici à la date indiquée dans le tableau ci-dessous. Les options d’assistance disponibles comprennent :
- Contenu d’assistance technique. Sélectionnez le modèle Intel Compute Stick dans le tableau pour afficher les informations sur le support en libre-service disponible.
- Les produits sous garantie peuvent toujours bénéficier d’un service sous garantie par l’intermédiaire du Centre de garantie, le cas échéant.
- Soutien et services pour les membres du programme Intel® Technology Provider.
- Vous trouverez de l’aide fournie par d’autres utilisateurs dans la communauté d’assistance Intel
Modèle | Date d’abandon du produit | L’assistance en libre-service débute1 | Fin de l’assistance sécurité2 |
Intel® Compute Stick STK2m3W64CC Intel® Compute Stick STK2m364CC | octobre 2, 2020 | 2 avril 2024 | 30 septembre 2022 |
Intel® Compute Stick STK2mv64CC Intel® Compute Stick STK2mv64CCL | 15 mai 2020 | 15 novembre 2023 | 30 septembre 2022 |
1Les agents de service à la clientèle Intel ne répondent plus aux demandes posées par téléphone, discussion, forum d’assistance de la communauté, ou e-mails concernant les produits dont l’assistance est en libre-service.
deuxIntel ne fournira plus de mises à jour du BIOS, du microprogramme, des pilotes ou des logiciels répondant aux questions de sécurité.