Options d’assistance à la clientèle des produits Intel® Compute Stick abandonnés

Documentation

Garantie et RMA

000024359

06/08/2024

Les produits, pièces de rechange associées et accessoires suivants ont été abandonnés ou seront abandonnés d’ici à la date indiquée dans le tableau ci-dessous. Les options d’assistance disponibles comprennent :

  • Contenu d’assistance technique. Sélectionnez le modèle Intel Compute Stick dans le tableau pour afficher les informations sur le support en libre-service disponible.
  • Les produits sous garantie peuvent toujours bénéficier d’un service sous garantie par l’intermédiaire du Centre de garantie, le cas échéant.
  • Soutien et services pour les membres du programme Intel® Technology Provider.
  • Vous trouverez de l’aide fournie par d’autres utilisateurs dans la communauté d’assistance Intel
Modèle Date d’abandon du produit L’assistance en libre-service débute1 Fin de l’assistance sécurité2
Intel® Compute Stick STK2m3W64CC
Intel® Compute Stick STK2m364CC

octobre 2, 2020

Consulter l’avis - 117597 PDF icon

2 avril 2024 30 septembre 2022
Intel® Compute Stick STK2mv64CC
Intel® Compute Stick STK2mv64CCL

15 mai 2020

Consulter l’avis – 117374 PDF icon

15 novembre 2023 30 septembre 2022

1Les agents de service à la clientèle Intel ne répondent plus aux demandes posées par téléphone, discussion, forum d’assistance de la communauté, ou e-mails concernant les produits dont l’assistance est en libre-service.

deuxIntel ne fournira plus de mises à jour du BIOS, du microprogramme, des pilotes ou des logiciels répondant aux questions de sécurité.