Options d’assistance à la clientèle des unités de stockage et modules SSD Intel® Optane™ abandonnés
Nous avons abandonné les produits suivants, et ils sont maintenant en fin de vie. Les options d’assistance disponibles comprennent :
- Contenu d’assistance technique par l’intermédiaire de Contacter l’assistance.
- Le cas échéant, les produits sous garantie peuvent toujours bénéficier d’un service de garantie par l’intermédiaire du Centre de garantie.
- Assistance et services destinés aux membres du Alliance partenaire Intel®.
- Aide fournie par d’autres utilisateurs de la communauté d’assistance Intel.
unités de stockage SSD client Intel® Optane™
Produit | Avis d’abandon de produits |
unité de stockage SSD Intel® Optane™ série 8 | Voir la notice |
unité de stockage SSD Intel® Optane™ série 9 | Voir la notice |
unités de stockage SSD Intel® Optane™ pour centres de données
Produit | Avis d’abandon de produits |
unité de stockage SSD Intel® Optane™ DC série P4800X (1/2 hauteur uniquement) | Voir la notice |
unité de stockage SSD Intel® Optane™ DC série P4801X (M.2 uniquement) | Voir la notice |
mémoire Intel® Optane™
Intel® Optane™ mémoire persistante
Produit | Avis d’abandon de produits |
mémoire persistante Intel® Optane™ série 100 | Voir la notice |