Politique de garantie pour les processeurs Intel® en boîte et en plateau
Type de contenu: Garantie et RMA | ID de l'article: 000024255 | Dernière révision: 05/02/2025
Les processeurs Intel® sont vendus en plateau ou en boîte. Reportez-vous à Quelle est la différence entre les processeurs en boîte et en plateau ?
Pour obtenir des informations détaillées sur les processeurs Intel® Xeon®, voir Politique de garantie pour les processeurs Intel® Xeon® en boîte et en plateau
Intel offre généralement une garantie limitée de trois ans sur les processeurs en boîte qui peut être assurée par Intel (certains sont offerts avec une garantie limitée d’un an). La période d’admissibilité à la garantie commence à la date d’achat d’origine et n’est pas réinitialisée si Intel propose un produit de remplacement.
Note: | Intel offre une extension de garantie limitée de deux ans pour les processeurs Intel pour PC de bureau répertoriés dans le tableau ci-dessous. |
Processeurs Intel® Core™ de 13e génération | Processeurs Intel® Core™ (14e génération) |
i9-13900KS | i9-14900KS |
i9-13900K | i9-14900K |
i9-13900KF | i9-14900KF |
i9-13900F | i9-14900F |
i9-13900 | i9-14900 |
i7-13700K | i7-14700K |
i7-13700KF | i7-14700KF |
i7-13790F | i7-14790F |
i7-13700F | i7-14700F |
i7-13700 | i7-14700 |
i5-13600K | i5-14600K |
i5-13600KF | i5-14600KF |