Politique de garantie des processeurs Intel® en boîte ou en plateau

Documentation

Garantie et RMA

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20/01/2021

Les processeurs Intel® sont vendus en plateau ou en boîte.

  • Processeur Intel® en boîte : auprès d'un distributeur agréé Intel®. Les processeurs Intel® en boîte sont vendus aux utilisateurs finaux. En général, la plupart des processeurs en boîte Intel® sont couverts par une garantie limitée de trois ans prise en charge par Intel (certains bénéficient d'une garantie limitée d'un an). La couverture de la garantie commence à la date d'achat d'origine et n'est pas réinitialisée si ou quand Intel propose un produit de remplacement.

    Processeur Intel en boîte

  • Processeur en plateau : processeur des fabricants d'équipement d'origine (OEM), ou équipementiers. En général, les processeurs de plateaux ne sont vendus qu'aux OEM et non aux utilisateurs finaux. Nous travaillons en étroite collaboration avec des sociétés telles qu’Acer, ASUS, Dell, Hewlett-Packard ou Lenovo pour produire des systèmes optimisés. Nous leur expédions les processeurs et, généralement, ils les préinstallent. Nous appelons ces processeurs des processeurs en plateau ou OEM. Pour les utilisateurs finaux, Intel ne fournit pas de support de garantie direct aux processeurs de plateau, à l'exception d'Intel® Data Center Block (Intel® DCB). (En savoir plus sur Intel® DCB) Contactez votre constructeur OEM ou revendeur pour obtenir de l'assistance sur la garantie.

    Processeur en plateau

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