Q & A général pour la Intel® Rapid Start Technology

Documentation

Information et documentation de produit

000024078

13/12/2017

Cliquez ou le sujet pour plus de détails:

Quel est l'avantage de la Intel® Rapid Start Technology?

La Intel® Rapid Start Technology offre une durée de vie minimale à la batterie lorsque votre système est en veille (parfois appelé «Sleep») tout en vous permettant de reprendre très rapidement lorsque vous réveillez le système pour l'utiliser. Il fournit une grande combinaison de la vie de la batterie et la réponse rapide de résumé.

Comment fonctionne la technologie de démarrage rapide d'Intel?

La façon dont les travaux de Intel® Rapid Start Technology dépendent de la mise en œuvre du fabricant de PC. En règle générale, un système entre dans l'état de veille profonde de la technologie Intel Rapid Start après un temps dans le mode de veille normal fourni dans Windows *. Par exemple, lorsque vous utilisez le paramètre recommandé, le système passe à la technologie Intel Rapid Start après 60 minutes de sommeil. Une fois que le système est passé à l'état de la technologie de démarrage rapide Intel, qui permet d'économiser la vie de la batterie, il reste là jusqu'à ce que l'utilisateur retourne sur le PC et reprend le système.

Que dois-je savoir si je roule Intel® Rapid Start Technology  dans mon environnement d'affaires?

Pour plus d'informations sur l'activation de cette technologie dans les environnements commerciaux, reportez-vous au document d'activation fourni aux Technologies de réactivité d'Intel pour les entreprises.

Comment puis-je réinstaller cette technologie si j'ai ré-image mon système ou remplacé mon disque?

Pour plus d'informations sur l'activation de cette technologie après la ré-imagerie ou l'installation d'un nouveau disque, reportez-vous au document d'activation fourni aux Technologies de réactivité d'Intel pour les entreprises.

Comment la désactivation de la technologie de démarrage rapide d'Intel affecte-t-elle ma vie de batterie?

Cela dépendra de la façon dont vous choisissez de suspendre votre système. Si vous placez votre système en veille sans la Intel® Rapid Start Technology , vous remarquerez que plus de batterie sera consommée pendant l'état de veille. Si vous choisissez Hibernate, vous ne devriez pas remarquer une différence de vie de la batterie. Cependant, le système prendra probablement plus de temps pour reprendre.

Comment puis-je contacter le service clientèle d'Intel?

La Intel® Rapid Start Technology® nécessite un processeur Intel® Select, un Logiciels Intel® et une mise à jour du BIOS, ainsi qu'un lecteur SSD (Solid-State) ou un lecteur hybride. Selon la configuration du système, vos résultats peuvent varier. Contactez votre fabricant de système pour plus d'informations.

Rubriques connexes
Modification des paramètres de la Intel® Rapid Start Technology
Chiffrement complet du disque Q & A avec la Intel® Rapid Start Technology