Qu’est-ce que ça veut dire ?
La batterie RAID (Redundant array of independent disks) n’est plus en ligne
Pourquoi est-ce que je vois ça ?
Voici quelques-uns des scénarios possibles :
Quel est l’environnement ?
Comment résoudre le problème
Bien que les étapes ci-dessous puissent fonctionner, elles peuvent ne pas fonctionner, selon les circonstances. Par conséquent, cette procédure est fournie en dernier recours. Inutile de dire que les données sont sauvegardées et sécurisées au cas où elles devraient être restaurées.
Si vous êtes certain qu’aucun disque défectueux n’existe, en utilisant les mêmes disques, procédez à la recréation de la même batterie/volume (voir la capture d’écran suivante), comme initialement fait.
Sélectionnez Configuration manuelle.
Suivez les instructions à l’écran, y compris l’enregistrement de la configuration :
Important : Lorsque vous êtes invité à effectuer l’initialisation, veillez à ne pas cliquer sur Oui. Choisissez plutôt Non.