Comment déterminer les résolutions maximales prises en charge sur les graphiques Intel®

Documentation

Information et documentation de produit

000023781

22/04/2024

Suivez ces étapes pour trouver la résolution maximale prise en charge par les processeurs Intel® Core™ de 4e génération et plus récents :

  1. Identifiez le numéro de Processeur Intel® et notez le Processeur Intel® (exemple : i7-8700K).
    • Appuyez sur la touche Windows key Windows de votre clavier et commencez à taper Système, choisissez Informations système. Cela affiche les informations du processeur telles que le numéro du processeur.
  2. Visitez le site des caractéristiques du produit et entrezle numéro du processeur dans la barre de recherche.
  3. Dans la section Processeur graphique , trouvez la résolution maximale prise en charge par les graphiques intégrés inclus dans ce processeur.

Exemple:

Max resolution

Pour les processeurs Intel® Core™ de 2e et 3e générations, les résolutions maximales prises en charge sont les suivantes :

  • DisplayPort 1.1 = 2560x1600 à 60 Hz
  • HDMI 1.4 = 1920x1200 à 60 Hz
  • DVI (Single link) = 1920x1200 à 60 Hz
  • VGA = 2048x1536 à 75 Hz
Note La plupart des appareils prennent en charge toutes les résolutions et fréquences de rafraîchissement jusqu’à la valeur maximale indiquée. Pour trouver les résolutions prises en charge par votre ordinateur et l’affichage, consultez ces fabricants spécifiques.

Si vous utilisez plusieurs écrans en mode Clone ou en mode Dupliqué, vous ne pouvez sélectionner qu’une résolution prise en charge par tous les écrans.

La résolution maximale prise en charge peut varier en fonction de votre chipset, des capacités de votre moniteur et des configurations du fabricant.

Rubriques associées
Dépannage des problèmes liés à l’utilisation de plusieurs écrans
Questions-réponses sur les pilotes pour graphiques Intel®