Assistant pilotes et support Intel® principes fondamentaux

Documentation

Information et documentation de produit

000023000

19/07/2023

Note

Bien que Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) puisse détecter et offrir des mises à niveau de nombreux pilotes et logiciels disponibles dans l’Espace de téléchargement, il est possible que vous possédiez un produit Intel qui n’est pas pris en charge par cet outil. Avant d’utiliser Intel® DSA, reportez-vous à cette page pour vous assurer que votre produit est compatible avec Intel® DSA.

Quelle est la Assistant pilotes et support Intel® ?

Assistant pilotes et support Intel® est une application téléchargeable gratuitement pour les ordinateurs exécutant le système d’exploitation Microsoft Windows*. Intel® DSA contribue à mettre vos pilotes et logiciels Intel à jour avec les fonctionnalités suivantes :

  • Identifie facilement les pilotes installés par Intel et des tiers
  • Recherche des mises à jour de pilotes et de logiciels Intel ainsi que des informations sur le système et les périphériques
  • Fournit une assistance intégrée et des liens vers d’autres informations d’assistance

Les choses à savoir

  • Aucun frais n’est associé à Assistant pilotes et support Intel®. Vous pouvez télécharger l’application à partir de la page de téléchargement Intel® DSA gratuitement.
  • Intel® DSA accède localement aux ports 28385-28389. Il se connecte également à www.intel.com, à dsadata.intel.com et à downloadmirror.intel.com, le tout sur le port 443 (HTTPS).
  • Intel® DSA propose un sous-ensemble des pilotes et logiciels disponibles dans l’Espace de téléchargement. Afficher la liste des pilotes et logiciels inclus.
  • L’installation, le chargement et l’analyse typiques prennent environ trois à six minutes en utilisant une connexion Internet haut débit (DSL/câble).

Quelles informations Intel® DSA recueillir ?

Assistant pilotes et support Intel® collecte uniquement des informations sur le système et les périphériques. Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.

Quels systèmes d’exploitation Intel® DSA-ils pris en charge ?

Intel® DSA prend en charge les versions 32 bits et 64 bits des systèmes d’exploitation Microsoft* suivants :

  • Windows 7*
  • Windows 8* et Windows 8.1*
  • Windows 10*
  • Windows 11*.

Si votre système d’exploitation n’est pas pris en charge, visitez le Centre de téléchargement pour rechercher les pilotes disponibles.

Quels navigateurs Web prennent-Intel® DSA en charge ?

Intel® DSA nécessite un navigateur Web compatible pour afficher les informations et les mises à jour. Un des navigateurs suivants doit être installé sur votre ordinateur :

Firefox*

Chrome*

Hérité de Edge ou Edge* (version 44.17763/18.17763 ou plus récente)

Intel® DSA peut fonctionner avec d’autres navigateurs Web, mais n’est validée que sur les navigateurs indiqués ci-dessus.

Quelles langues Intel® DSA prise en charge ?

Assistant pilotes et support Intel® est disponible dans les langues suivantes :

  • Chinois (simplifié)
  • Chinois (traditionnel)
  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Indonésien
  • Japonais
  • Coréen
  • Portugais (Brésil)
  • Espagnol
  • Thaï
  • Vietnamien

Comment trouver des informations sur Intel® Computing Improvement Program

Intel® Computing Improvement Program (Intel® CIP) est un programme auquel Intel propose de participer et de fournir des informations sur les performances de leur ordinateur afin d’apporter des améliorations aux produits susceptibles de leur bénéficier à l’avenir. Apprenez-en plus sur Intel® Computing Improvement Program.

Rubriques connexes
Questions-réponses sur Assistant pilotes et support Intel®