Comment valider si un client est sous garantie pour le Logiciel Intel® Cache Acceleration Software

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10/05/2018

Comment valider si un client est sous garantie pour le Logiciels d'accélération du cache Intel®

 
Si vous recevez un ticket Web ou un appel téléphonique d'un client qui demande de l'aide pourLogiciel Intel® Cache Acceleration Software. Vous devrez d'abord vous assurer que le client est sous garantie et si le client utilise une version d'essai ou une version complète, avant de fournir touteAssistance. Afin de valider si le client est sous garantie avec Intel, vous devez suivre les étapes ci-dessous:

 
  1. Accédez à l' https://registrationcenter.Intel.com et connectez-vous à l'aide de vos informations d'identification de l'employé en procédantcomme suit (Voir l'image ci-dessous comme référence)

                      How to access the login page


        2.Une fois que vous avez cliqué sur connexion, vous accédez au portail de connexion.

                     User-added image

        3.Dans le portail de connexion, vous devrez cliquer sur le lien "connexion automatique", la page va vous connecter en tant qu'administrateur. une fois que vous avez atteint la page principale du centre d'enregistrement Intel, vous devez cliquer sur le bouton"Administration des données"DropDown, puis sélectionnez le "Licencesoption.

                     How to access the licenses validation site


           4.Une fois que vous avez cliqué sur l'option "licences", vous serez rediriger vers le site de validation des licences et vous serez invité à entrer des informations sur le client afin de trouver un enregistrement joint au compte client.(Vous n'avez pas besoin de remplir tous les champs, vous pouvez utiliser le champ email, puis recherchez le compte par exemple)    

                    User-added image
           5. Si les informations fournies par le client sont exactes, vous devriez être en mesure de voir les enregistrements du client pour son compte

                      User-added image


         6.Une fois que vous avez accès aux enregistrements du client, vous devez vérifier que le client est sous garantie avec Intel en vérifiant la"Date d'expiration du support". 
 
Que faire si le client est hors garantie?
 
Si le client est hors deAssistance, Vous devrez informer le client qu'Intel fournit 1 an d'assistance pour les licences complètes et 120 jours pour les versions d'essai. Puis escalader le cas à la PME afin de renouveler la garantie du client.