Message d'erreur: le pilote d'affichage a cessé de répondre et a récupéré

Documentation

Messages d'erreur

000022448

20/03/2019

Qu'est-ce que je vois?

L'erreur est également connue sous le nom de détection et de récupération de délai (TDR). L'écran s'éteint et s'allume instantanément. Ce comportement peut se produire dans Windows 7 *, 8 *, 8,1 * ou Windows® 10. Dans le coin inférieur droit, cette notification apparaît:

Display driver stopped responding error

 

Pourquoi ai-je eu cette erreur?

Windows * a détecté un problème avec le pilote d'affichage et a mis fin aux processus qui lui sont liés.


Comment puis-je le réparer?

Nous avons publié un pilote d'affichage contenant un correctif pour répondre à plusieurs causes de cette erreur. Publié en avril 2016 (version 15.40.22.4424), tous les pilotes depuis cette date incluent ce correctif. D'autres causes de l'erreur peuvent exister, nous vous recommandons donc de maintenir vos pilotes à jour.

Vous pouvez tester en installant nos derniers pilotes génériques. Pour les pilotes génériques, utilisez le Assistant pilotes et support Intel®.

Certains fabricants d'ordinateurs conçoivent leurs systèmes de sorte que vous ne pouvez installer les pilotes fournis par eux. Voir message d'erreur: pilote graphique du fabricant de l'ordinateur détecté pour plus d'informations.


J'ai déjà installé le dernier pilote du centre de téléchargement, mais le problème se produit toujours

Le fabricant de votre ordinateur peut avoir des pilotes et des Logiciels personnalisés pour activer ou modifier des fonctionnalités, ou fournir une opération améliorée sur votre ordinateur. Contactez le fabricant pour obtenir les dernières mises à jour et les informations de Assistance technique.

Tous les fabricants d'équipement d'origine (OEM) devraient avoir accès à de nouvelles versions de pilote pour graphiques Intel® qui contiennent ce correctif.