Assistance

Message d’erreur : Le pilote ne répond plus et a récupéré


Dernière révision : 17-Oct-2017
ID de l'article : 000022448

Ce que je vois ?

L’erreur s’est également connu sous le nom de détection de délai d’attente et de récupération Réflectométrie. L’écran devient hors puis sous tension instantanément. Cela peut se produire dans Windows 7 *, 8 *, 8.1* ou Windows® 10. Dans le coin inférieur droit, cette notification s’affiche :

User-added image

 

Pourquoi n’ai-je pas reçu ce message d’erreur ?

Windows * a détecté un problème avec le pilote d’affichage et terminé les processus liés.


Comment dois-je faire ?

Nous avons publié un affichage pilote contenant un correctif pour résoudre plusieurs causes de cette erreur. Lancée en avril 2016 (version 15.40.22.4424), tous les pilotes depuis cette date incluent ce correctif. Autres causes de l’erreur peuvent exister, nous vous recommandons de maintenir vos pilotes à jour.

Vous pouvez tester à l’installation des pilotes génériques les plus récentes. Pour obtenir des pilotes génériques, utilisez le pilote Intel® et l’Assistant d’Assistance.

Certains fabricants de concevoir leurs systèmes afin que vous pouvez installer uniquement les pilotes fournis par les. Consultez Message d’erreur : pilote de graphiques fabricant ordinateur détecté pour plus d’informations.


J’ai déjà installé le dernier pilote à partir de l’espace de téléchargement, mais le problème persiste

Le fabricant de votre ordinateur peut-elle personnaliser les pilotes et logiciels pour activer ou de modifier les fonctionnalités ou améliorer le fonctionnement de votre ordinateur. Contactez le fabricant pour les dernières mises à jour et informations de support technique.

Tous les fabricants (OEM) doit avoir accès aux nouvelles versions pilote pour graphiques Intel® qui contiennent ce correctif.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.