Garantie du module de calcul Intel® Joule™

Documentation

Garantie et RMA

000022315

15/02/2020

Remarque L’utilisateur final est responsable de l'obtention d'un ID CMIIT pour les appareils de l’utilisateur final afin de respecter les exigences réglementaires chinoises concernant les produits.

Visitez le centre d’assistance en ligne pour lancer le processus de réparation sous garantie.

Cliquez sur la rubrique pour plus d’informations :

Garantie limitée d’un an Intel aux États-Unis et au Canada

Si vous avez un problème ou des questions concernant votre module de calcul Intel® ou vos kits de développement Intel® (Produit Intel), vous devez vous adresser à l'entité qui vous l'a ou les a vendus. Qui est appelé le vendeur, et qui a la responsabilité principale envers vous. Les conditions générales de vente entre vous et le vendeur s’appliquent.

Toutefois, sous réserve des modalités ci-après et conformément aux lois et règlements pertinents, vous êtes également susceptible de bénéficier de la garantie limitée suivante offerte par Intel, en sus de vos droits vis-à-vis du vendeur aux États-Unis ou au Canada.

Garantie limitée d'un an Intel

La garantie limitée d’un an Intel :

  • Est une garantie de fabrication offerte volontairement par Intel. Elle est valable un an à compter de la date initiale d’achat du nouveau produit Intel, si celui-ci a été acheté dans son emballage d’origine scellé, ce que nous appelons « nouveau produit Intel »).
  • S’applique uniquement aux États-Unis et au Canada.
  • Vous procure des droits supplémentaires et distincts des droits dont vous bénéficiez vis-à-vis du Vendeur (et ne les invalide pas).
  • Vous procure des droits supplémentaires et distincts des droits dont vous bénéficiez en tant que consommateur dans le cadre des lois de protection des consommateurs en vigueur (et ne les invalide pas).
Que couvre la garantie limitée d’un an Intel ?

Intel offre une double garantie. Tout d’abord, nous garantissons que le nouveau Produit Intel, tel que livré, s'il est correctement utilisé et installé, est conforme aux spécifications d’Intel. Pour obtenir les spécifications, reportez-vous au Guide en ligne. Nous garantissons que le Produit Intel sera exempt de tout défaut matériel et de fabrication affectant les performances par rapport aux spécifications pendant un an à compter de la date initiale d’achat du nouveau Produit Intel.

Deuxièmement, pendant un an à compter de la date initiale d’achat du nouveau Produit Intel, nous garantissons qu’il respecte les exigences réglementaires en vigueur aux États-Unis et au Canada. Intel ne fait aucune autre promesse et n’apporte aucune autre garantie quant au produit Intel.

Qu’est-ce qui n’est pas couvert par la présente garantie limitée d’un an Intel ?

La garantie ci-dessus ne couvre pas :

  • L'usure normale et les dommages cosmétiques. Cela inclut notamment les rayures, les fissures, le plastique cassé sur les ports et autres dégâts ne résultant pas d'un défaut du Produit Intel.
  • Les dommages provoqués par l'utilisation du Produit Intel avec un autre produit.
  • Les dommages subis ou provoqués par un élément matériel ou logiciel (par ex., logiciel Arduino 101*) utilisé avec le Produit Intel.
  • Les pannes résultant d'une négligence, d'une mauvaise utilisation (ex : utilisation contraire au manuel d'utilisation ou aux spécifications techniques, ou encore utilisation du Produit Intel dans ou près de l'eau) ou d'une modification du Produit Intel.
  • Toute responsabilité concernant la conformité réglementaire du Produit Intel lorsqu’il est combiné avec d’autres produits ou logiciels vous incombe, car nous ne savons pas ce que vous ferez du produit Intel.
  • Toute utilisation dans des applications liées aux domaines suivants : aérospatial, médical, militaire, nucléaire ou tout autre domaine stratégique ou sécuritaire.
  • Tout dommage provoqué par l'utilisation du Produit Intel sans bloc d'alimentation ou avec un bloc d'alimentation inapproprié.
  • Tout dommage provoqué par un accident, un tremblement de terre, un incendie ou toute autre cause externe hors du contrôle d'Intel.
Quelles sont les conséquences pratiques de la garantie limitée d’un an Intel ?

Pendant un an à compter de la date initiale d’achat du nouveau Produit Intel, si la carte ne fonctionne pas conformément aux spécifications de la garantie limitée, consultez le Guide en ligne où vous trouverez des instructions pas à pas décrivant comment retourner votre Produit. Après avoir vérifié que vous avez droit à la garantie, Intel pourra, à sa seule discrétion et option :
(i) réparer le Produit Intel, ce qui étend la période de garantie d’origine de 90 jours ; ou
(ii) remplacer le Produit Intel, auquel cas la période de garantie d’origine restera applicable ; ou
(iii) vous rembourser le coût d’achat du Produit Intel défectueux.

Notez que vous pouvez choisir de ne pas faire valoir vos droits de garantie Intel. Vous pouvez choisir d'utiliser vos autres droits à l'encontre de quiconque vous a vendu le Produit Intel. Les droits de la garantie limitée Intel du présent document s’ajoutent, sans s’y substituer, à vos droits contractuels et aux droits de protection du consommateur aux États-Unis et au Canada.

Exclusions de garantie et limitation de responsabilité

Dans le cadre de la garantie limitée d'un an Intel, Intel ne peut être tenu responsable :

(i) des pertes ou des dommages ne résultant pas d'une violation par Intel de la garantie limitée d'un an Intel ;

(ii) de toute perte ou de tout dommage ne pouvant être raisonnablement anticipés lorsque vous avez acheté le nouveau Produit Intel. Intel ne peut notamment être tenu responsable des pertes de profits, des pertes d'opportunités et des pertes de données.

Si la responsabilité d'Intel est engagée par la garantie limitée d'un an Intel (ou toute autre loi de protection du consommateur) ou par une négligence au niveau de la fabrication ou de la distribution, Intel acceptera sans limitation les réclamations se rapportant à un décès, une blessure ou l'endommagement d'un bien personnel. Intel sera également responsable en cas de fraude ou de déclaration frauduleuse par Intel.

IMPORTANT : en fonction de votre pays de résidence, vous pouvez également bénéficier d'autres droits en complément de la présente garantie. Nous vous recommandons de consulter le bureau local de la consommation et de la répression des fraudes ou une association de consommateurs pour mieux connaître vos droits en tant que consommateur.

Cette garantie du fabricant est fournie par :

Intel Americas Inc.
2200 Mission College Blvd.
Santa Clara, CA 95052-8119

Informations réglementaires et sur la garantie des modules de calcul Intel® Joule™ 550x et 570x
Notice d'emballage sur la réglementation et la garantie des produits Intel Joule (PDF) Icône PDF
Taille : 276 Ko
Date : Août 2017
Consignes d'assemblage du module de calcul Intel® 500X (PDF) Icône PDF
Taille : 157 Ko
Date : Août 2017
Consignes d'assemblage du module et de la carte de calcul Intel® 500X (PDF) Icône PDF
Taille : 752 Ko
Date : Août 2017
Informations réglementaires des produits Intel Joule (PDF) Icône PDF
Taille : 209 Ko
Date : Août 2017
Remarque Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat* Reader*.
Rubriques connexes
Informations réglementaires sur les modules de calcul Intel® Joule™
Guide de l’utilisateur du module de calcul Intel® Joule