Enregistrement de l'autorisation de retour de marchandise (RMA) des contrôleurs d'interface réseau Intel et consignes concernant la garantie

Documentation

Garantie et RMA

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26/10/2021

Dois-je enregistrer ma carte réseau Intel ?

Vous n'avez pas besoin d'enregistrer vos cartes réseau Intel.

Si vous voulez examiner votre garantie, consultez Informations sur la garantie des produits de connectivité réseau Intel®.

Cliquez sur les sections pour les développer dans l'ordre présenté et apprendre comment demander un service sous garantie.

Comment soumettre une demande sous garantie ?
  1. Accédez au Centre de garantie.
  2. Cliquez sur autres produits Intel®.
  3. Entrez le numéro de série et numéro SA dans le champ ID de stock/Numéro de pièce.
  4. Cliquez sur Rechercher. Si votre produit est couvert par la garantie, le bouton de demande s'affiche.
  5. Cliquez sur Demander de l'assistance sous garantie pour lancer le processus.
Quelles informations fournir pour un problème lié à la garantie ?

Pour commencer, collectez les informations de base sur votre carte réseau Intel. Ces informations sont imprimées sur l'étiquette de la carte réseau. Reportez-vous aux exemples d'étiquettes pour savoir où trouver les codes MAC et PWA

  • MAC
  • PWA

Autres informations utiles :

  • Modèle de carte réseau
  • Preuve d'achat
  • La description des symptômes ou du problème.
  • Étapes de dépannage auxquelles vous avez procédé

Exemples d'étiquette :

Regardez l'étiquette de la carte réseau Intel. L'étiquette comprend les codes MAC et PWA (parfois appelé PBA), qui sont des éléments clés lors d'une demande de RMA (autorisation de retour de matériel). Voici quelques exemples visuels :

MAC : premiers douze chiffres
Informations sur la fabrication : six chiffres, situés après l'adresse MAC
PWA : six chiffres suivis d'un tiret et de trois chiffres, la dernière séquence du code à barres

Exemple de code à barres d'étiquette 000E0C070376-473SC-741462-010



Carte réseau PCI Intel® Pro 1000 GT – Exemple d'étiquette

Carte d'interface réseau Intel D33025 – Exemple d'étiquette

Comment obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel (RAM) ?

Lorsque vous soumettez votre demande, un technicien du service à la clientèle Intel collabore avec vous pour voir si votre carte réseau peut bénéficier d'un remplacement RMA. Lorsque les cartes réseau sont admissibles, l'agent crée une demande de RMA pour vous et inclut le numéro de RMA dans un e-mail généré par le système. Cet e-mail contient également les consignes d'expédition permettant de retourner votre carte réseau.

Remarque Lisez attentivement les consignes d'expédition. Les instructions décrivent comment et où expédier le carte réseau Intel et contiennent les rappels suivants :
  • Retirez tous les supports, câbles et accessoires de la carte réseau avant l'expédition, car ces articles ne peuvent pas vous être retournés.

   

Erreurs courantes à éviter lors de l'enregistrement des marquages de votre produit Intel®

Les numéros de série comprennent des chiffres et des lettres majuscules. Il peut être facile de confondre les chiffres et les lettres suivants.

0 O Chiffre 0 (zéro) et lettre majuscule O
1 l Chiffre 1 et lettre majuscule I (i)
8 B Chiffre 8 et lettre majuscule B
6 5 Chiffre 6 et chiffre 5
2 Z Chiffre 2 et lettre majuscule Z
V U Lettre majuscule V et lettre majuscules U
l I Lettre majuscule I (i) et lettre minuscule l (L)1

1 Les lettres minuscules ne sont jamais utilisées dans les numéros de série. Seuls des chiffres et des lettres majuscules sont utilisés.

 

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