Logiciels d'installation et de configuration Intel® (Intel® SCS) problèmes courants et dépannage

Documentation

Dépannage

000020977

14/09/2017

Vous pouvez trouver des informations sur la résolution des problèmes communs énumérés ci-dessous dans le chapitre Dépannage de laGuide d'utilisation du Logiciels d'installation et de configuration Intel®:
  • Fichiers de données RCS endommagés (RCS ne démarre pas)
  • Connexion à un RCS derrière un pare-feu
  • Code de sortie 88
  • Code de sortie 110
  • La connexion à distance à Intel® AMT échoue
  • Erreur avec un fichier XML ou une balise SCSVersion manquante
  • Reconfiguration des paramètres IP et FQDN dédiés
  • Espaces de noms décousus
  • Noms d'hôtes décousus et objets publicitaires
  • Échec de l'authentification Kerberos
  • Erreur: l'utilisateur Kerberos n'est pas autorisé à configurer.
  • Erreur: l'appelant n'est pas autorisé.
  • Erreur lors de la suppression de l'intégration d'annonces (erreur dans SetKerberos)
  • Échec des demandes de certificat via Microsoft CA
  • Le profil delta ne parVient pas à configurer les paramètres Wi-Fi
  • DésActivation de l'interface sans fil
  • La configuration via les travaux échoue en raison du paramètre OTP