TA-1106: batteries lithium-ion transportées par avion

Documentation

Dépannage

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16/08/2018

Mise à jour 1, 6 mai 2016

Après analyse approfondie, Intel a déterminé que:

  • Nous pouvons continuer à expédier nos unités de batterie de secours par avion.
  • Nous recommencerons les batteries d'expédition immédiatement.

Comment les nouvelles réglementations pour les piles au lithium m'affectent-elles?

De nouvelles réglementations applicables aux envois aériens de batteries au lithium ont été approuvées, et ces règlements affectent la façon dont nous expédions des batteries à vous.

Quels sont les produits concernés?

Batteries Intel® RAID Smart AXXRSBBU3, AXXRSBBU3S, AXXRSBBU4, AXXRSBBU6, AXXRSBBU7, AXXRSBBU7D10, AXXRSBBU7S, AXXRSBBU8 et AXXRSBBU9

Qu'est-ce qui a causé ces nouveaux règlements?

L'Association du transport aérien international (IATA) a apporté des modifications au règlement relatif au transport des batteries en tant que cargaison sur les aéronefs de passagers.

Ces changements font savoir que l'état de charge ne devrait pas dépasser 30% de leur capacité nominale de conception. Le nombre de batteries pouvant être expédiées a également été limité à un paquet par envoi. Les suremballages ne contiennent pas plus de 8 cellules ou 2 piles. Et la cargaison ne peut être expédiée que sur des avions cargo.

Les piles au lithium-ion installées dans l'équipement ou emballées avec de l'équipement peuvent encore être expédiées sur un aéronef de passagers, et l'état de charge (SOC) n'a pas d'importance tant que la batterie est installée ou emballée avec l'équipement que la batterie est destinée à alimenter.

Reportez-vous au document complet sur la mise à jour des piles au lithium-ion.

Le respect du nouveau règlement est obligatoire à compter du 1er avril 2016.
 

Comment Intel a-t-il résolu les problèmes découlant de ces nouvelles réglementations?

Au moment de la publication, tous les inventaires disponibles des unités de sauvegarde de la batterie, y compris les unités précédemment expédiées aux clients, dépassent actuellement 30% de l'état de charge. Par conséquent, le transport aérien ne peut pas expédier ces unités de secours de batterie. En tant que tel, afin de rester conforme, Intel a décidé d'arrêter temporairement les expéditions aux clients dans les pays et les endroits où les itinéraires aériens remplissent seulement les expéditions. Ces pays comprennent, mais ne sont pas limités à; Australie, Chine, Chypre, Japon, Lettonie, Liban, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Corée du Sud, Thaïlande et Turquie.

En attendant, Intel a pris des mesures pour expédier des quantités limitées d'unités de sauvegarde de batterie aux entrepôts locaux dans le monde entier, et soutiendra des commandes sur une base de navire restreinte aux emplacements éligibles desservis par des routes terrestres et maritimes. Vous devez vous attendre à voir les délais pour les unités de sauvegarde de batterie augmenter de jusqu'à 6 semaines en fonction de l'inventaire disponible et sont donc encouragés à passer des commandes à l'avance des exigences.

Intel étudie activement toutes les options pour une solution à long terme pour restaurer la réactivité et la disponibilité mondiale pour les batteries intelligentes Intel® RAID tout en demeurant conforme à toutes les réglementations, et Intel va publier des mises à jour supplémentaires sous peu.

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De nouvelles réglementations applicables aux envois aériens de batteries au lithium ont été approuvées. Ces nouvelles réglementations affectent la façon dont nous expédions des batteries pour vous.
 

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Date: 2016 mai

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