Problèmes avec la clé principale de paquet de jeux ou le code de titre du logiciel spécifique
Lorsque la clé maître de votre lot de jeux vidéo ne s’affiche pas, lorsque votre CODE PROMO est provisoirement indisponible ou si votre code ne fonctionne pas sur les titres des logiciels, suivez ces étapes pour obtenir une nouvelle clé maître ou un nouveau code pour le titre du logiciel :
- Utilisez-vous l’URL correct pour votre lot de jeux Intel® ou votre lot de logiciels Intel® ? Cette URL se trouve sur votre bon d’achat sous clé principale ou dans l’e-mail de livraison de la clé principale.
- Utilisez-vous un navigateur web pris en charge ? Gaming Bundle Master Key ou Specific Software Title Code prend en charge Internet Explorer* 10* et plus, et les versions les plus récentes de Google Chrome*, Safari* et Firefox*.
- La clé principale est-elle entrée correctement ? Veillez à ce qu’aucun espace ne se place avant le premier caractère de la clé principale.
Si vous avez suivi ces étapes sans succès, vous pouvez nous contacter grâce à ce lien d’assistance.
Préparez les informations suivantes à fournir à l’agent d’assistance :
- URL utilisée pour accéder à la clé principale
- Où le processeur ou le système a été acheté
- Reçu avec une clé maître valide
Si vous avez des problèmes avec un code de titre du logiciel spécifique, préparez les informations suivantes :
- Offre de promotion logicielle
- Titre logiciel et code pour les jeux vidéo