Impossible de jumeler le Intel® Remote Keyboard avec l'ordinateur

Documentation

Dépannage

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12/09/2017

Téléchargez et installez la dernière application mobile de clavier et d'hôte Intel® Remote Keyboard .
L'application Intel Remote Keyboard mobile ne peut pas se connecter à une version incompatible. Gardez à jour l'application mobile et l'application hôte en téléchargeant et en installant les dernières versions.

Assurez-vous que les horloges de votre ordinateur et de votre appareil mobile sont réglées sur la date et l'heure actuelles

Si la date et l'heure ne sont pas correctement définies, le clavier distant Intel ne peut pas authentifier les certificats de cryptage des données nécessaires pour créer un appariement sécurisé. Ce problème provoque l'échec immédiat du processus d'appariement. Vous devez réinstaller l'application mobile et l'application hôte pour régénérer les certificats d'autorisation.

Numérisez correctement l'image du QR code, comme indiqué dans l'exemple d' appariement et d'authentification

Scannez le code QR avec votre appareil mobile en alignant l'image codée bien à l'intérieur des limites de la région de balayage rouge. Gardez votre main immobile et évitez de tondre, en scannant l'image codée avec un angle droit et direct. Ne pas numériser trop près ou trop loin de l'écran de l'ordinateur.

Utilisez l'option oublier tous les périphériques sur votre hôte de clavier distant Intel et vos applications mobiles pour effacer l'historique des jumelages

La suppression de l'historique d'appariement peut résoudre les problèmes liés aux problèmes de corruption de données.

Vérifiez qu'un autre périphérique mobile n'est pas actuellement jumelé à votre ordinateur

Le clavier distant Intel ne prend pas actuellement en Assistance l'appariement simultané de plusieurs appareils mobiles.