L'ordinateur n'est pas sur la liste des périphériques de l'application mobile du Intel® Remote Keyboard

Documentation

Dépannage

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23/02/2016

Assurez-vous que votre ordinateur et votre appareil mobile sont connectés au même réseau Wi-Fi. Si votre appareil mobile est sur un réseau différent de celui de votre PC, le PC n'est pas découvert par l'application mobile du Intel® Remote Keyboard .

Activer les autorisations de trafic entrant pour le Logiciels de pare-feu tiers

Un pare-feu tiers ou un Logiciels de sécurité Internet, tel que McAfee® antivirus, Symantec Norton * ou AVG * peuvent bloquer l'application du clavier hôte de la publicité elle-même sur le réseau. Consultez la documentation de votre Logiciels de sécurité sur la façon d'activer les autorisations pour le trafic entrant pour des applications Windows * spécifiques.

Activer le routage de paquets mDNS et désactiver les fonctionnalités d'isolation réseau sur votre routeur réseau

L'application hôte de clavier distant Intel fonctionne en envoyant des paquets de découverte sur des réseaux à l'aide de la norme de protocole mDNS. Certains routeurs peuvent désactiver le transfert des paquets mDNS sur le réseau. Vérifiez les paramètres de votre routeur pour vous assurer que le transfert mDNS est autorisé. Si l'isolation du réseau est activée, différents périphériques sur le même réseau ne peuvent pas communiquer entre eux. Modifiez ce paramètre pour que le clavier distant Intel puisse fonctionner.