Essayez l’Assistant en ligne des défauts d’amorçage.
Si vous ne pouvez pas utiliser l’assistant en ligne contre les défauts d’amorçage, essayez les étapes de dépannage manuel ci-dessous.
Si votre Intel® Compute Stick ne démarre pas correctement, suivez les étapes de dépannage ci-dessous dans l’ordre.
Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus d’informations :
État de la diode d’alimentation | Causes possibles | Étapes de dépannage |
La diode clignote | Intel® Compute Stick est en mode veille. | Il s’agit d’un comportement LED normal en mode de veille. Appuyez sur le bouton d’alimentation pour réveiller votre Intel Compute Stick. |
La diode est allumée (solid color) | La source d’entrée du moniteur est configurée incorrectement. | Si le moniteur ou téléviseur possède plusieurs entrées vidéo, assurez-vous de sélectionner la source correcte. Cette sélection est généralement effectuée à l’aide d’une option ENTRÉE ou SOURCE de la télécommande d’affichage. |
Le câble vidéo est défectueux. | Essayez un autre câble vidéo. | |
La carte, le dongle ou le récepteur interfère. |
| |
Le microprogramme du téléviseur est obsolète. | Si votre téléviseur contient un microprogramme, consultez le fabricant du téléviseur pour obtenir des mises à jour du microprogramme. | |
La diode est désactivée | Source d’alimentation défectueuse | Assurez-vous d’abord :
|
Intel® Compute Stick défectueux | Si vous avez confirmé que la carte d’alimentation fonctionne, mais que le voyant ne s’allume toujours pas, passez à l’étape 6 : contactez l’assistance à la clientèle Intel. |
La modification des paramètres du BIOS peut empêcher le Intel Compute Stick de démarrer correctement. Pour restaurer les valeurs usine par défaut :
Si le Intel Compute Stick surchauffe, il est possible qu’il ne démarre pas ou qu’il s’arrête de manière aléatoire.
Si des symptômes de surchauffe apparaissent, reportez-vous à la liste de contrôle ci-dessous :
L’erreur s’affiche lorsque vous démarrez le Intel Compute Stick : Aucun périphérique amorçable n’a été détecté.
Vérifiez que le lecteur est détecté dans le BIOS :
Si l’ordre du lecteur de démarrage indique Aucun lecteur de démarrage, il est possible que le lecteur se trouvant à l’intérieur du Intel Compute Stick soit en panne. Effectuez une récupération du BIOS (étape 5).
Il est possible que le Intel Compute Stick ne démarre pas correctement si le BIOS est endommagé. Essayez une récupération du BIOS.
Si vous avez essayé toutes les étapes indiquées ci-dessus et que votre Intel® Compute Stick ne démarre toujours pas correctement, l’assistance à la clientèle Intel peut vous aider.
Cliquez sur Contacter l’assistance ci-dessous pour trouver les options d’assistance de votre région. Soyez prêt à expliquer les étapes que vous avez essayées.