Formulaire de rapport de problème technique pour les produits Intel® pour serveurs et les produits de stockage Intel®

Documentation

Dépannage

000016250

08/02/2022

Ce document vous permet de remplir les détails de configuration et les données de problèmes nécessaires lors de la soumission d’un problème sur les produits pour serveurs Intel® et les produits de stockage Intel®.

Suivez les étapes permettant à l’assistance à la clientèle Intel de traiter la demande de service :

  1. Obtenez une copie du formulaire de rapport de problème. Deux options sont disponibles :
  2. Accédez au Centre de service en ligne de l’assistance à la clientèle Intel, qui nécessite un logon.
  3. Joignez le rapport à votre nouveau ticket de service ou à votre ticket de service existant.


Note: Fichiers PDF nécessitant Adobe Acrobat Reader*.

 

Rubriques connexes
Dépannage des incidents d’amorçage Système serveur Intel®
Centre de téléchargement
Le ventilateur système fonctionne trop vite ou trop fort
Quelles sont les définitions de l’Intel® RAID Controller à l’Intel® RAID Controller de l’avertisseur Dension ?
Guide de dépannage de base Intel® RAID Controller