Dépannage des problèmes de connexion pour Intel® version 4. x

Documentation

Dépannage

000014913

03/10/2017

AvisIntel ne fournit plus d'email, de chat ou de Assistance téléphonique pour ce produit. Consultez l' avis de suppression de produit pour Intel®
 

Pour résoudre un problème de connexion, essayez chaque étape dans l'ordre indiqué ci-dessous. Arrêtez-vous lorsque vous résolvez le problème.

  1. Fermez Intel®, rouvrez l'application, cliquez sur Rechercher les adaptateurs disponibles, puis sur connecter.
  2. Éteignez l'ordinateur, redémarrez-le, puis ouvrez Intel. Cliquez sur Rechercher les adaptateurs disponibles, cliquez sur connecter.
  3. Mise sous/hors tension de l'adaptateur TV, cliquez sur Rechercher les adaptateurs disponibles, cliquez sur connecter. Voir le manuel de l'adaptateur pour l'aide réinitialisation de l'adaptateur.
  4. Vérifiez les paramètres du pare-feu de l'ordinateur portable. Voir comment autoriser manuellement le programme via le pare-feu.

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas votre problème, votre adaptateur peut avoir besoin d'une mise à jour du firmware. Contactez le fabricant de l'adaptateur pour des instructions sur la mise à jour du firmware de votre adaptateur.