Dépannage des problèmes de pare-feu pour Intel® WiDi

Documentation

Dépannage

000014905

12/02/2020

NoterIntel ne fournit plus de support par e-mail, chat ou téléphone pour ce produit. Reportez-vous à l’avis de décontinuation du produit Intel® WIDI.

 

Parfois, le pare-feu pour ordinateur portable bloque la connexion Wi-Fi entre votre ordinateur portable et la carte télévision. Pour résoudre ce problème, vous devez autoriser manuellement un programme via le pare-feu. Les instructions suivantes s’appliquent à un pare-feu Windows *.

  1. Cliquez sur l’icône Démarrer de Windows . Dans le champ de recherche, saisissez allow (autoriser).
  2. Cliquez sur autoriser un programme via le pare-feu Windows * dans la liste des résultats de la recherche.
  3. Faites défiler vers le bas jusqu’à ces noms dans la liste, WiDiApp et le serveur DHCP pan sans fil, et activez les cases à cocher nom, domicile/travail privéet public.
  4. Cliquez sur OK et reconnectez-vous.
NoterPour permettre à Intel® Wireless Display via un autre pare-feu, reportez-vous aux instructions pour ce produit.