Options d'assistance client des points d'accès et des cartes réseau Intel® abandonnés

Documentation

Garantie et RMA

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31/01/2020

Le 1ᵉʳ août 2003, Intel a annoncé que l'abandon de certains produits sans fil Intel® aurait lieu le 20 janvier 2004. Les options d’assistance disponibles comprennent :

 

Remarque Les agents de service à la clientèle Intel ne répondent plus aux demandes posées par téléphone, discussion, forum d'assistance de la communauté, ou e-mails concernant les produits dont l'assistance est en libre-service.

 

Intel ne proposera pas de mises à jour logicielles ultérieures prenant en charge les nouveaux systèmes d'exploitation ou améliorant la compatibilité avec des appareils et produits logiciels tiers.

Ces documents sont fournis à titre de référence historique uniquement et sont soumis aux conditions générales énoncées dans les conditions d'utilisation.

Les produits suivants sont concernés :

Points d'accès et cartes réseau Intel® Couverture de garantie
WPC2011 - Carte RLAN PC Card Intel® PRO/2011 À vie limitée
WPCR2011 - Adaptateur RLAN PCI Intel® PRO/2011 À vie limitée
WPC2011B - Carte RLAN PC Card Intel® PRO/2011B À vie limitée
WPCI2011B - Carte RLAN PCI Intel® PRO/2011B À vie limitée
WCB5000 - Carte RLAN CardBus Intel® PRO/5000 À vie limitée
WPCI5000 - Carte RLAN PCI Intel® PRO/5000 À vie limitée
Cartes Bluetooth® Couverture de garantie
CBT - Carte Bluetooth® Xircom® CreditCard À vie limitée
R2BT - Carte Bluetooth® Xircom® RealPort2™ À vie limitée

 

J'ai besoin de remplacer l'un des produits ci-dessus. Quelle est la procédure ?
Après le 21 janvier 2004, si votre facture indique une date d'achat qui correspond à la liste ci-dessus, cliquez sur le lien de garantie situé sur la page du produit concerné et suivez les instructions de soumission.

J'ai besoin d'aide pour le dépannage de mon produit. Comment puis-je obtenir de l'aide ?
L'assistance en ligne en libre-service est disponible au moins pendant la période de garantie du produit.