Dépannage du port com de la carte Intel® Edison
Pourquoi est-ce que je reçois une erreur ne peut pas se connecter à com lorsque j'essaie de connecter ma carte à un port com?
Vérifiez d'abord que les câbles USB sont correctement connectés et que la carte Intel® Edison s'allume. Pour plus d'informations sur l'alimentation de votre carte, voir connecteurs sur la carte Intel Edison.
Deuxièmement, confirmez qu'un nouveau lecteur nommé Edison se monte sur votre PC. Si le lecteur ne se monte pas correctement, les câbles USB peuvent être mal connectés ou défectueux. La carte ne peut pas être allumée.
Troisièmement, vérifiez le gestionnaire de périphériques Windows * pour vérifier que vous essayez de vous connecter via le port série USB et non le port COM virtuel Intel Edison. Pour plus d'informations, voir configuration d'un terminal série sur Windows. Si ces étapes ne fonctionnent pas, configurez Wi-Fi ou Ethernet sur USB. Ensuite, connectez-vous à votre carte via une connexion SSH.
J'ai connecté ma carte au port COM et ouvert une fenêtre de terminal. Pourquoi je ne reçois pas de réponse?
Vous pouvez être connecté à un port COM incorrect, mais actif, tel que le port COM virtuel. Si vous avez Windows *, vérifiez le gestionnaire de périphériques pour confirmer que la carte est connectée au port série USB. Pour plus d'informations, voir configuration d'un terminal série sur Windows. UN conflit de port COM peut provoquer ce problème. Essayez de redémarrer votre ordinateur et votre carte. Vous pouvez également essayer de réinstaller vos pilotes.
Comment puis-je trouver mon port série dans OS X *?
Si vous utilisez OS x et que vous ne savez pas comment trouver vos ports série, voir configuration d'un terminal série avec Mac OS x.