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Le Intel® System Support Utility recherche des informations sur le système et les périphériques pour faciliter le dépannage de l’assistance à la clientèle. Vous pouvez afficher les informations, les enregistrer dans un fichier ou joindre le fichier à un ticket Web d’assistance.
Système d’exploitation (IA32 et X64)
Windows Server 2008* R2
Windows Server 2012* R2
Windows® 10
Windows 8.1*
Windows 8*
Windows 7*
Windows Server 2016*
Windows Server 2019*
Windows 11
Serveur Windows 2022
Serveur Windows 2025
Linux* Red Hat Enterprise Linux 6.7
Linux Red Hat Enterprise Linux 7.2
Linux SLES 11 SP4
Linux SLES 12 SP1
Ubuntu* 16.04.1
Intel® System Support Utility recherche des informations sur le système et les périphériques. Ces informations comprennent des détails sur le BIOS/la plate-forme, l’affichage, la mémoire, la carte mère, le réseau, le système d’exploitation, le processeur et le stockage.
Non. L’Intel® System Support Utility collecte uniquement des informations sur le système et les périphériques. Intel s’engage à respecter la confidentialité des renseignements vous concernant. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d’informations.
Oui, vous pouvez enregistrer l’analyse dans un fichier. Vous pouvez choisir de partager le fichier avec Intel Customer Support pour les aider à recueillir des informations sur votre système et vos périphériques, ce qui permet un dépannage plus efficace des problèmes que vous pourriez rencontrer.
Oui, le fichier d’analyse enregistré est au format texte. Vous pouvez afficher le contenu du fichier en l’ouvrant dans la plupart des éditeurs de texte et la plupart des navigateurs. Ouvrez le fichier d’analyse enregistré dans Intel® System Support Utility pour un meilleur affichage des informations.
Le terme Non disponible s’affiche chaque fois que le Intel® System Support Utility n’est pas en mesure d’analyser les informations ou les paramètres associés au périphérique.
Non. Le Intel® System Support Utility est une application autonome et ne nécessite pas d’installation. Vous pouvez Intel® System Support Utility télécharger ici.
Non. Une connexion Internet n’est requise que si vous souhaitez envoyer le fichier numérisé par courrier électronique ou si vous souhaitez joindre le fichier à un ticket Web Intel Customer Support.
Oui. Vous pouvez analyser et enregistrer un rapport sur un ordinateur et l’afficher sur un autre.
Le temps d’analyse dépend du nombre de périphériques sur un système et de la quantité d’informations que Intel® System Support Utility collecte. L’exécution de Intel® System Support Utility sur un système équipé de plusieurs cartes réseau et d’autres périphériques augmente la durée de l’analyse. Vous pouvez effectuer une analyse sélective (par exemple, sélectionner uniquement Mise en réseau) ; Cependant, il est recommandé d’effectuer une analyse complète dans la plupart des cas.
Non. Intel® System Support Utility s’agit d’une application autonome et ne nécessite pas d’installation. Les seules traces du Intel® System Support Utility sont le fichier d’analyse enregistré et le SSU.exe, qui peuvent tous deux être supprimés.
Oui. Accédez au Intel® System Support Utility pour Linux* et consultez les notes de version (également téléchargeables) pour obtenir des instructions d’utilisation complètes.