TA-0929: le Système serveur Intel® SR1530SH/SR1530HSH ne s'allume pas lorsque le bouton d'alimentation est pressé
Système serveur Intel® Les serveurs SR1530SH/SR1530HSH peuvent ne pas s'alimenter après avoir appuyé sur le bouton d'alimentation. Les LEDs sur le panneau avant du système serveur et les del de code postal à l'arrière du système de serveur ne seront pas allumées.
Qu'est-ce que je vois?
La charge de 3,3 V dans certains systèmes SR1530SH/SR1530HSH est inférieure à l'exigence de chargement minimum de l'alimentation. Cela provoque un déséquilibre de charge entre les lignes 3.3 V et 12V de l'alimentation électrique et déclenche une OVP (protection contre la tension) sur la ligne 3.3 V. Cela maintient l'alimentation du système de mise sous tension. On sait que ce problème ne se produit que sur un faible pourcentage (moins de 5%) des systèmes SR1530SH/SR1530HSH.
Comment fixer
Action corrective à court terme: Intel fournira des alimentations de remplacement aux clients qui les sollicitent.
Action corrective à long terme: l'alimentation est modifiée pour abaisser l'exigence de charge minimale de 3,3 V (de 1,2 A à 0,2 A) de sorte que l'alimentation fonctionne avec tous les systèmes SR1530SH/SR1530HSH sans problème de charge.
Pour obtenir des alimentations de remplacement, contactez Intel en utilisant votre processus de garantie normal.
Indiquez que vous appelez au sujet de TA 0929-1 et que vous avez les informations suivantes lorsque vous téléphonez; le numéro de pièce demandé et le (s) Numéro (s) de série pour le (s) système (s) ou Conseil (s) nécessitant la pièce de remplacement.
Avis technique ta-0929-1 (PDF)
Nom du fichier: TA-0929-1_SR1530SH_SR1530HSH_Power_Supply_Issue. pdf
Taille: 37,6 KB
Date: mars 2008
Révision du fichier: 1,0
Note: Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader*.