TA-0929 : Système serveur Intel® SR1530SH/SR1530HSH ne s’allume pas lorsque l’on appuie sur le bouton d’alimentation

Documentation

Installation et configuration

000008414

11/12/2023

Les serveurs Système serveur Intel® SR1530SH/SR1530HSH peuvent ne pas s’allumer après avoir appuyé sur le bouton d’alimentation. Les voyants du panneau avant du système serveur et les voyants du code POST à l’arrière du système serveur ne s’allument pas.

Qu’est-ce que ça veut dire ?

La charge de 3,3 V dans certains systèmes SR1530SH/SR1530HSH est inférieure à la charge minimale requise de l’alimentation. Cela provoque un déséquilibre de charge entre les lignes d’alimentation 3,3 V et 12 V et déclenche une OVP (protection contre les surtensions) sur la ligne 3,3 V. Cela empêche l’alimentation du système de s’allumer. Ce problème est connu pour ne se produire que sur un faible pourcentage (moins de 5 %) des systèmes SR1530SH/SR1530HSH.

Comment résoudre le problème

Mesures correctives à court terme : Intel fournira des blocs d’alimentation de remplacement aux clients qui en font la demande.
Mesure corrective à long terme : L’alimentation est en cours de modification pour abaisser l’exigence de charge minimale de 3,3 V (de 1,2 A à 0,2 A) afin que l’alimentation fonctionne avec tous les systèmes SR1530SH/SR1530HSH sans problème de déséquilibre de charge.
Pour obtenir des blocs d’alimentation de remplacement, contactez Intel en utilisant votre processus de garantie habituel.

Indiquez que vous appelez au sujet de TA 0929-1 et que vous avez les informations suivantes lorsque vous appelez ; le numéro de référence demandé et le(s) numéro(s) de série du ou des systèmes ou cartes nécessitant la pièce de rechange.

Mémo technique TA-0929-1 (PDF) icon
Nom du fichier : TA-0929-1_SR1530SH_SR1530HSH_Power_Supply_Issue.pdf
Taille : 37,6 Ko
Date : mars 2008
Révision de fichier : 1.0

Note: Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Reader*.