Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Les voyants peuvent ne pas indiquer une panne de disque ou l’état RAID d’un Système serveur Intel® SR1630HGP ou d SR1630HGPRX

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000008307   |   Dernière révision: 26/04/2024

Les voyants d’activité du disque dur peuvent ne pas indiquer une panne de disque ou l’état RAID sur le Système serveur Intel® SR1630HGP ou le SR1630HGPRX, lorsque RAID est activé et que les câbles SATA sont branchés sur les ports 0, 1 et 2.

Pour afficher correctement l’activité, utilisez les ports SATA 3, 4 et 5.

Tableau 1 : fonctionnement normal

LED d’état Définition

Vert

Activité du disque dur

Amber

Défaillance du disque dur (échec, reconstruction)

Figure 1 : emplacement de la LED

LED Location

Figure 2 : emplacement du port SATA

SATA Port Location

Figure 3 : déplacement des câbles SATA

Moving SATA Cables

Pour connaître la procédure de démontage du couvercle supérieur, reportez-vous au Guide de l’utilisateur de Système serveur Intel® SR1630HGP démarrage rapide.

Pour Intel® Embedded Server RAID Technology configuration du mode II, veuillez vous reporter au guide de l’utilisateur du logiciel Intel® RAID.

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.