Migration vers un nouveau châssis

Documentation

Installation et configuration

000008237

05/09/2017

La migration du châssis ne peut se faire qu'entre des châssis identiques:
Système serveur modulaire Intel® MFSYS25 > Système serveur modulaire Intel® MFSYS25
Système serveur modulaire Intel® MFSYS35 > Système serveur modulaire Intel® MFSYS35
Châssis MFSYS25V2 du serveur modulaire Intel® > Châssis MFSYS25V2 du serveur modulaire Intel®

Pour migrer vers un nouveau châssis:

  1. Mettez à jour le firmware sur le nouveau châssis et les composants à la même version que sur le châssis/composants existants.

  2. ConFigurez les nouveaux CMM, SCM et ESM pour qu'ils soient identiques au système existant. Ces informations sont stockées sur une carte SD sur le panier. Vous pouvez également utiliser le Kit de gestion avancée du serveur modulaire Intel® pour enregistrer et restaurer la configuration existante.

  3. Préparez les disques sur le système existant pour le transport. Cette commande écrit les données de configuration, y compris l'assignation des modules de calcul, aux lecteurs.

  4. Assurez-vous que les deux châssis sont hors tension.

  5. Si vous n'avez pas utilisé l'option Prepare for transport, assurez-vous que les lecteurs sont numérotés et insérés dans les mêmes emplacements dans le nouveau châssis, comme ils l'étaient auparavant. Si vous avez préparé les lecteurs pour le transport sur le système existant, ils peuvent être réinsérés dans le nouveau châssis dans un ordre différent, et la configuration de stockage sera reconnue.