Options d’assistance client des cartes réseau Intel® PRO/100 VE Desktop abandonnées
Intel a annoncé l'arrêt de la fabrication de la carte réseau Intel® PRO/100 VE Desktop en septembre 2003. Les options d’assistance disponibles comprennent :
- Contenu d'assistance technique disponible en ligne
- Assistance et services destinés aux membres du programme Intel® Technology Provider
- Aide fournie par d’autres utilisateurs de la communauté d’assistance Intel
Remarque | Les agents de service à la clientèle Intel ne répondent plus aux demandes posées par téléphone, discussion, forum d'assistance de la communauté, ou e-mails concernant les produits dont l'assistance est en libre-service. |
La carte réseau est accompagnée d'une garantie à vie limitée, et vous pourrez toujours demander un RMA pour les pièces défectueuses. Voir les questions et réponses ci-dessous.
Nom du produit | Numéro de référence | Date de fin des commandes | Date de fin des expéditions | Début de l'assistance en libre-service | Fin de l'assistance en ligne |
Carte réseau Intel PRO/100 VE Desktop | CNLA6000 | 12/09/2003 | 12/10/2003 | 01/05/2007 | 31/12/2010 |
Questions :
Que faire si j'ai des problèmes avec ma carte réseau Intel® PRO/100 VE Desktop et que j'ai besoin d'un RMA ? Respecterez-vous toujours la garantie ?
Oui. Les cartes réseau Intel® PRO/100 VE Desktop sont accompagnées d'une garantie à vie limitée.
Où puis-je obtenir de l'assistance pour ma carte réseau Intel® PRO/100 VE Desktop après avril 2007 ?
L'assistance par e-mail et par téléphone de ces cartes a pris fin le 1ᵉʳ mai 2007. Si vous avez besoin d'assistance technique ou d'autres informations sur les cartes réseau Intel® PRO/100 VE Desktop , consultez le site Web d'assistance. L'assistance en ligne a pris fin en décembre 2010.
Combien de temps Intel fournira-t-elle des pilotes pour les cartes réseau Intel® PRO/100 VE Desktop ?
Intel ne testera plus de nouveaux pilotes avec le matériel des cartes réseau Intel® PRO/100 VE Desktop. Trouver des pilotes.