Options d’assistance client des cartes réseau Intel® PRO/1000 PT pour PC de bureau abandonnées

Documentation

Garantie et RMA

000007940

25/03/2019

Intel a annoncé l'arrêt de la fabrication de la carte réseau Intel® PRO/1000 PT pour PC de bureau en novembre 2008. Les options d’assistance disponibles comprennent :

 
Remarque Les agents de service à la clientèle Intel ne répondent plus aux demandes posées par téléphone, discussion, forum d'assistance de la communauté, ou e-mails concernant les produits dont l'assistance est en libre-service.
 

Ces cartes réseau ont une garantie à vie limitée, et vous pourrez toujours demander un RMA pour les pièces défectueuses. Voir les questions et réponses ci-dessous.

 
Nom du produit Numéro de référence Date de fin des commandes Date de fin des expéditions Début de l'assistance en libre-service Fin de l'assistance en ligne
Carte réseau Intel® PRO/1000 PT pour PC de bureau EXPI9300PT 28/02/2009 30/06/2009 30/12/2010 30/06/2012


Questions :

Que faire si j'ai des problèmes avec ma carte réseau Intel® PRO/1000 PT pour PC de bureau et que j'ai besoin d'un RMA ? Respecterez-vous toujours la garantie ?
Oui. Les cartes réseau Intel® PRO/1000 PT pour PC de bureau ont une garantie à vie limitée.

Où puis-je obtenir de l'assistance pour ma carte réseau Intel® PRO/1000 PT pour PC de bureau après décembre 2010 ?
L'assistance par e-mail et par téléphone pour ces cartes a pris fin le 30 décembre 2010. Si vous avez besoin d'assistance technique ou d'autres informations sur les cartes réseau Intel® PRO/1000 PT pour PC de bureau, consultez le site Web d'assistance. L'assistance en ligne a pris fin en juin 2012.

Combien de temps Intel fournira-t-elle des pilotes pour les cartes réseau Intel® PRO/1000 PT pour PC de bureau ?
Intel ne testera plus de nouveaux pilotes avec le matériel des cartes réseau Intel® PRO/1000 PT pour PC de bureau. Trouver des pilotes.