Lecture de DVD Depy en mode fonction Intel® de double affichage indépendant

Documentation

Maintenance et performances

000007921

27/09/2022

Description
Alors que l’ordinateur est configuré en mode fonction Intel® de double affichage indépendant, la lecture de DVD peut devenir de plus en plus souple ou non fluide après plusieurs minutes d’exécution dans l’application Windows Media Center*.

Pour vérifier le mode d’affichage actuel, utilisez ces étapes :

  1. Ouvrez la fenêtre Propriétés graphiques Intel® en appuyant sur le Ctrl+Alt+F12 clés ou en cliquant avec le bouton droit sur le Bureau de Windows et en sélectionnant Propriétés graphiques.
    NotePour les nouveaux pilotes, cliquez sur Affichage > Plusieurs écrans.
    Pour les méthodes supplémentaires, voir Comment ouvrir la fenêtre Propriétés graphiques Intel®.
  2. Dans l’onglet Périphériques d’affichage, vérifiez si le mode de fonctionnement est configuré sur fonction Intel® de double affichage indépendant (voir figure 1).

     
    NotePour les nouveaux pilotes, vérifiez si le menu déroulant du mode de fonctionnement est configuré sur des écrans Clone (voir figure 1a).
    Si l’ordinateur ne possède qu’un seul périphérique d’affichage, le mode de fonctionnement n’a qu’une option pour le mode à affichage unique .
Display Devices tab
Figure 1 Close Display circled
Figure 1a

 

Solution
Ce problème est résolu avec le dernier pilote pour graphiques.

Pour vérifier si un pilote graphique plus récent est disponible pour votre contrôleur graphique, utilisez l’Assistant pilotes et support Intel®. Si l’utilitaire en ligne affiche un message indiquant qu’un pilote pour graphiques personnalisé est détecté, cliquez ici pour plus d’informations.

Rubrique connexe
Comment ouvrir la fenêtre des propriétés des graphiques Intel®