Assistance

Options d’Assistance client pour la Carte réseau 4 ports Intel® Gigabit ET pour serveurs abandonnés


Dernière révision : 25-Sep-2017
ID de l'article : 000007856

En octobre 2010, Intel a annoncé qu’il n’est plus fabriquera la carte Intel® Gigabit ET Quad Port Server. Les options d’assistance disponibles comprennent :

 
RemarqueLes Agents de Service clientèle Intel ne répondent plus par téléphone, discussions, forum de prise en charge de la Communauté, ou e-mails concernant des produits en libre services.
 

La carte possède une garantie à vie limitée et vous serez toujours en mesure de demande une demande de remplacement des pièces défectueuses. Consultez les questions et réponses ci-dessous.

 
Nom du produitNuméro de référenceDate de dernière commandeDernière date d’expéditionDébut de l’assistance en libre-serviceFin de l’assistance sur le Web
Carte réseau 4 ports Intel® Gigabit ET pour serveursE1G44ET15/04/201115/10/201130/12/201230/06/2014


Questions :

Que se passe-t-il si j’ai des problèmes avec ma carte réseau Intel Gigabit ET Quad Port Server et ont besoin d’une demande de remplacement. Allez-vous honorer la garantie ?
Oui. La carte réseau Intel Gigabit ET Quad Port Server possède une garantie limitée à vie.

Où puis-je obtenir l’aide pour ma carte réseau Intel Gigabit ET Quad Port Server après décembre 2012 ?
À compter du 30 décembre 2012, prise en charge de l’e-mail et téléphone ne bénéficieront plus de la carte. Si vous avez besoin d’assistance technique ou autres informations sur la carte réseau Intel Gigabit ET Quad Port Server, vous devrez rendez-vous sur le site d’assistance Intel. Support sur le Web prendra fin après juin 2014.

Intel recommande un remplacement particulière pour la carte réseau Intel Gigabit ET Quad Port Server ?
Oui, la carte Intel® Gigabit ET2 Quad Port Server fournit toutes les mêmes fonctionnalités que son prédécesseur ; Elle ajoute également la prise en charge du Service de contrôle d’accès (ACS), ce qui permet l’utilisation dans l’attribution directe et SR-IOV.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :