Note | Les informations sur cette page concernent les processeurs Intel® Xeon® E3, E5, E7 et les processeurs Intel® Xeon® hérités. Veuillez vérifier les produits concernés au bas de cette page. Si vous possédez un produit serveur Intel de la génération actuelle, rendez-vous sur www.intel.com/support et saisissez le nom de votre produit dans le champ de recherche pour rechercher le contenu le plus récent associé à votre produit. |
Quelles sont les différences entre les versions de la solution thermique Intel® ?
Le processeur Intel® Xeon® en boîte n’est pas expédié avec une solution thermique. Vous êtes désormais responsable de l’achat d’une solution thermique compatible avec le système serveur ou poste de travail. Intel propose trois versions de la solution thermique® Intel pour serveurs (vendues séparément). Ces versions sont disponibles auprès des distributeurs Intel® agréés.
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Solution thermique Intel® STS100A | Solution thermique Intel® STS100P | Solution thermique Intel® STS100C |
Comment déterminer quelle solution thermique Intel® est la meilleure pour moi ?
Reportez-vous au constructeur du système et/ou du châssis pour déterminer quelle solution thermique est recommandée. Certains systèmes et/ou châssis sont vendus avec des solutions thermiques. Si la solution thermique est fournie par le constructeur du système ou du châssis, utilisez cette solution thermique.
L’utilisation de solutions thermiques tierces qui ne sont pas fournies avec le système ou le châssis est autorisée. Votre responsabilité est de confirmer que la solution thermique tierce :
Vous trouverez une liste des solutions thermiques connues dans les annexes du Guide de conception thermique/mécanique du processeur Intel® Xeon®.
La solution thermique pour serveurs Intel® bénéficie de la même garantie limitée de trois ans que le processeur en boîte.