Utilitaire de sauvegarde et restauration des données client Intel® Réactivation de la licence pour les changements de matériel

Documentation

Installation et configuration

000007721

20/11/2023

Qu’est-ce que ça veut dire ?
L’activation de la licence de l’application Utilitaire de sauvegarde et restauration des données client Intel® est liée au matériel de votre ordinateur. Si vous avez activé une licence particulière et que le matériel de votre ordinateur est modifié pour cause de réparation, un message d’erreur s’affiche.

Comment résoudre le problème :
Vous devez réactiver votre licence en exportant vos données de licence actuelles sur le nouveau matériel système :

  1. Accédez à Action-> Licence->Activation hors ligne->Exporter les données de licence
  2. Envoyez le fichier de licence par e-mail à activate.Keycode@falconstor.com, en indiquant le changement de matériel dans la ligne d’objet.


La chaîne de changement de matériel n’est pas sensible à la casse et l’emplacement dans la ligne d’objet n’a pas d’importance. Supersets de la chaîne comme Veuillez réactiver ma licence en raison du travail des changements matériels . La ligne d’objet du message électronique doit simplement contenir la chaîne de base.

Lorsque vous recevez une réponse par e-mail :

  1. Enregistrez le fichier de licence renvoyé dans un dossier du système exécutant l’application Utilitaire de sauvegarde et restauration des données client Intel®.
  2. Dans le menu Action de l’application Utilitaire de sauvegarde et restauration des données client Intel®, accédez à Activation > licence hors ligne.
  3. Cliquez sur Importer le code d’activation.
  4. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, accédez à l’emplacement où le fichier de licence renvoyé existe et double-cliquez dessus. Dans le message de confirmation, cliquez sur OK.

La licence est maintenant activée sur le nouveau matériel, et vous pouvez continuer à sauvegarder et récupérer vos disques.