Utilitaire de sauvegarde et restauration des données client Intel® Ré-activation de licence pour les modifications matérielles
Qu'est-ce que je vois?
L'activation de la licence d'application de Utilitaire de sauvegarde et restauration des données client Intel® est liée au matériel de votre ordinateur. Si vous avez activé une licence particulière et que les modifications matérielles de votre ordinateur sont dues à une réparation, un message d'erreur s'affiche.
Comment y remédier
Vous devez réactiver votre licence en exportant vos données de licence actuelles sur le nouveau matériel système (action – > licence – > activation hors connexion – > Exporter les données de licence) et envoyer par courrier électronique le fichier de licence à activer. Keycode@falconstor.com, indiquant le changement de matériel dans la ligne objet.
La chaîne de modification matérielle est insensible à la casse et l'emplacement dans la ligne objet n'a pas d'importance. Supersets de la chaîne comme s'il vous plaît réactiver ma licence en raison de changements matériels de travail. La ligne d'objet du message électronique doit contenir la chaîne de base.
Lorsque vous recevez une réponse par courrier électronique, enregistrez le fichier de licence retourné dans un dossier du système exécutant l'application de Utilitaire de sauvegarde et restauration des données client Intel® . Dans le menu action de l'application de Utilitaire de sauvegarde et restauration des données client Intel® , cliquez sur licence – > activation hors connexion. Cliquez sur Importer le code d'activation. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, accédez à l'emplacement où le fichier de licence retourné existe et double-cliquez dessus. Sur le message de confirmation, cliquez sur OK. La licence est maintenant activée sur le nouveau matériel, et vous pouvez continuer à sauvegarder et récupérer vos disques.