Assistance

Compatibilité du Processeur Intel® Xeon® série 5600 et Intel® Cartes mères pour serveurs


Dernière révision : 01-Sep-2017
ID de l'article : 000007685

Puis-je utiliser le Processeur Intel® Xeon® série 5600 révision non-« R » de Cartes mères pour serveurs Intel® et les systèmes basés sur l’Intel® S5500 et S5520 chipsets ?

Oui, le matériel est compatible, mais la carte mère doit être au BIOS 45 minimum d’amorçage avec le Processeur Intel® Xeon® série 5600 installé. Après le démarrage, une mise à niveau du BIOS 48 doit être effectuée pour les processeurs de fonctionner correctement et les nouvelles fonctionnalités sont disponibles.

Si une carte remplacement d’utiliser le Processeur Intel® Xeon® série 5600 aucun intérêt pour moi, pourquoi Intel a-t-il lancé son une nouvelle version de « R » (renouvellement) de de Cartes mères pour serveurs Intel® et les systèmes basés sur la famille Intel® S5500 et S5520 Chipset ?

La principale raison pour que la modification d’une nouvelle carte mère consistait à identifier les cartes mères qui ont 45 BIOS installé ex usine, afin que les clients savent immédiatement que ces cartes peuvent démarrer avec une série d’Intel® Xeon® 5600 processeur installée (qu’ils ont le suffixe R). Ces cartes ont également un pas de changement de B3 à C2 du chipset. Le changement de stepping chipset contient bogues mineurs erratum ainsi que la prise en charge Intel® Trusted Execution Technology ? (Intel® TXT2). Cependant, un C2 stepping du chipset n’est pas nécessaire pour exécuter Intel® Xeon® série 5600.

Je comprends qu’avec un de Processeur Intel® Xeon® série 5600 je peux remplir deux canaux de mémoire totalement et qu’ils seront exécute à 1333 Mhz, plutôt que de surcadencement vers le bas jusqu'à 1066 Mhz. Est-ce en raison d’un matériel ou la modification du BIOS ?

La possibilité d’exécuter deux canaux de mémoire complètement rempli à 1333 Mhz est fourni avec le Processeur Intel® Xeon® série 5600 et la prise en charge 48 du BIOS. Il n’est pas en raison d’un changement de matériel sur les cartes mères. Expédié actuellement des cartes mères dotées de mise à jour du BIOS prendra en charge toutes les fréquences et toutes les fonctionnalités sur les Processeurs de Intel® Xeon® 5600. Toutefois, pour passer d’une carte non mise à niveau avec une version de BIOS inférieure à 45,processeur Intel® Xeon® 5500 doit être utilisé.

Qu’est Intel® Trusted Execution Technology (Intel® TXT) ?

Intel® Trusted Execution Technology (Intel® TXT) est une famille de fonctions de sécurité dans le processeur et le chipset Intel® Trusted Platform Module (Intel® TPM), qui fonctionnent ensemble afin de prévenir les attaques de logiciels. Du côté client, il est connu comme la technologie Intel® VPro.

  • Intel® TXT fonctionne grâce à la mesure, le verrouillage mémoire et d’étanchéité secrets.

  • Intel® TXT permet de détecter et prévenir les attaques de logiciels.

  • Tente d’introduire du VMM non approuvé (contre les rootkits hyperviseur *).

  • Réinitialiser les attaques visant à compromettre les secrets de plate-forme en mémoire.

  • BIOS et du microprogramme à jour les attaques.

Pour en savoir plus sur Intel® TXT, accédez à la Protection des données renforcée avec la sécurité par assistance matérielle.

Faire tous les de Cartes mères pour serveurs Intel® et de systèmes basés sur l’Intel® S5500 et S5520 Chipset avec la prise en charge pas C2 Intel® Trusted Execution Technology (Intel® TXT) ?

Non, le C2 stepping du chipset prend en charge les fonctionnalités, mais pas tous Intel® actualisation mères ont la Intel® Trusted Platform Module (Intel® TPM) puce, ce qui est requis pour fonctionner avec le processeur et la C2 stepping du chipset pour Intel® Trusted Execution Travail de la technologie (Intel® TXT). Intel lancera les processeurs Intel® TXT distinct de certains de la famille de S5520 Carte serveur Intel® en cours. Veuillez prendre contact avec votre distributeur ou représentant Intel pour en savoir plus sur les processeurs Intel® TXT.

Pour télécharger le tout dernier BIOS pour votre carte mère Intel®, rendez-vous sur l' Espace de téléchargement Intel® .

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.