Remplacement sous garantie d'une carte réseau Intel®
- Pour valider la garantie, nous avons besoin du numéro de la carte (PWA) et de l'adresse MAC inscrits sur l'étiquette de la carte réseau. Voir comment trouver votre numéro de référence, ID de stock ou numéro de série.
- Envoyez le formulaire par télécopie ou par e-mail. Vous pouvez utiliser ce formulaire avec toute carte réseau Intel®. Vous devez remplir un formulaire distinct pour chaque produit défectueux concerné.
- Après réception du formulaire, nous vous enverrons par télécopie ou par e-mail un paquet d'informations accompagné d'un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA) et d'instructions pour retourner le produit.
Remarque Ne retournez pas de produits sans avoir terminé ce processus. Les produits retournés sans numéro RAM seront renvoyés sans être remplacés.
Amérique du Nord et Amérique latine
- Numéro de télécopie : (800) 582-1071
- Demande de service en ligne
Europe, Moyen-Orient et Afrique
- Numéro de télécopie : (44) (0) 870-5673012
Asie-Pacifique :
- Voir le numéro de téléphone spécifique de votre pays sur le Centre d'assistance à la clientèle de la région Asie-Pacifique
- Demande de service en ligne
Numéros de série et de référence indiqués sur le produit : |
Raison du retour : |
Société : |
Contact : |
Adresse (nous n'envoyons pas de courrier aux boîtes postales ; veillez à fournir une adresse d'expédition réelle) : |
Ville/Province/Code postal : |
Pays : |
Code postal : |
Téléphone : |
Fax : |
Adresse électronique : |
Rubrique connexe |
Garantie limitée à vie sur le matériel des cartes réseau pour PC de bureau ou pour serveurs |