Assistance

Comment effacer le CMOS sur la Carte mère de base Intel® SE7230NH1-E pour serveurs


Dernière révision : 29-Aug-2017
ID de l'article : 000007545

La mémoire CMOS effacer les processus sur la carte Intel® d’entrée de gamme Server SE7230NH1-E et sur l’Intel® plate-forme serveur SR1475NH1-E diffère des autres de Cartes mères pour serveurs Intel®.

Pour effacer le CMOS sur ces produits, procédez comme suit :

  • Arrêtez le serveur et débranchez le cordon d’alimentation de la prise principale.
  • Ouverture du châssis et déplacez le cavalier de clear CMOS de la position de fonctionnement normal, sur les broches 1 et 2 de la mémoire CMOS effacer la position, couvrant les broches 2 et 3 comme indiqué dans le schéma suivant :

 

CMOS clear jumper

  • Rebranchez le cordon d’alimentation au connecteur et laisser le système pendant quelques secondes. La puissance en veille sur le système à ce stade efface la mémoire CMOS.
  • Débranchez le cordon d’alimentation de la prise.
  • Déplacez que le CMOS désactivez cavalier à sa position d’origine sur les broches 1 et 2 (voir ci-dessus).
  • Fermez le châssis du serveur, rebranchez l’alimentation et démarrez votre système.

Consignes de sécurité importantes : Veuillez toujours vous déconnecter de l’alimentation principale en travaillant sur un système ouvert.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.