Prise en charge de Intel® Fabric Products

Documentation

Information et documentation de produit

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17/08/2020

Qui dois-je contacter pour obtenir de l’assistance ?

Vous pouvez demander de l’assistance technique et de garantie (préventes* *, également) pour les produits Intel® Omni-Path Fabric par E-mail, notre portail Web ou par téléphone pour obtenir de l’assistance d’assistance représentative.

Note

Pour plus d’informations sur les prix et la disponibilité des stocks, reportez-vous au revendeur le plus proche. Pour plus d’informations

À l’intérieur des États-Unis et du Canada, composez le : (800) 404-2284.

Pour les autres pays, ajoutez le code d’accès AT & t comme suit : sur & T Access Code + (une fois que vous entendez la tonalité) (800) 404-2284.

Pour obtenir la liste des codes d’accès AT & T, reportez-vous au Guide de numérotation internationale à &Amp; T.

Comment ouvrir une demande d’assistance à la clientèle Intel pour un produit Intel® Fabric que je possède ?

Méthodes conseillées pour ouvrir les demandes d’assistance à la clientèle Intel :

  1. Ouvrez un dossier pour chaque problème.
  2. Titre/sujet doit recueillir une brève description du problème rencontré :
    • Décrivez le problème principal.
    • Si gravité 1/critique, ajoutez [urgent] au titre.
  3. La description doit fournir suffisamment de détails pour commencer l’analyse :
    • Fournir une description détaillée et des symptômes
      • Comment le système fonctionne par mauvais fonctionnement, les messages d’erreur, etc.
      • Ce qui a été fait ou fait l’objet de ce problème
      • Comment le système se faisait-il avant de rencontrer ce problème ?
      • Fréquence d’occurrence (toujours ?, une fois ?, certaines tâches ?, etc.)
      • Si l’assistance est en partenariat avec Dell *, HPE *, Lenovo *, DDN *, et ainsi de suite, un dossier OEM/fournisseur est-il ouvert ? Si c’est le cas, indiquez le n º de dossier.
  4. Fournissez des journaux et/ou capturez (consultez les instructions) à partir d’un matériel suspect (matériel), de liens, etc.
  5. Indiquer l’urgence :
    • Décrivez votre évaluation de la gravité ou de la criticité.
    • Incluez l’impact professionnel/projet.
    • Fournissez l’état actuel du système/problème (retour en production, partiellement utilisable ou problème qui n’existe plus).