Prise en charge des produits Intel® Fabric

Documentation

Information et documentation de produit

000007466

20/11/2019

Qui dois-je contacter pour obtenir de l’aide ?

Vous pouvez demander l’assistance technique et de garantie (Presales* *, également) pour le processeur Intel® true Scale fabric ou les produits Intel® Omni-Path Fabric par E-mail, notre portail Web ou par téléphone pour obtenir une assistance technique représentative.

Noter

Pour plus d’informations sur les prix et la disponibilité des stocks, reportez-vous au revendeur le plus proche. Pour plus d’informations

Au cœur des États-Unis et du Canada, composer le : (800) 404-2284.

Pour les autres pays, ajoutez le code d’accès AT & t de la façon suivante : au & code d’accès + (une fois que vous entendez la tonalité) (800) 404-2284.

Pour obtenir la liste des codes d’accès AT & T, reportez-vous au Guide de numérotation international de &Amp; t.

Comment puis-je ouvrir une demande d’assistance à la clientèle d’Intel pour un produit Intel® Fabric que je possède ?

Les meilleures méthodes pour ouvrir les demandes d’assistance à la clientèle d’Intel :

  1. Ouvrez un cas pour chaque problème.
  2. Le titre/sujet doit recueillir un résumé succinct du problème rencontré :
    • Décrivez le problème principal.
    • Si la gravité est 1/critique, ajoutez [urgent] au titre.
  3. La description doit fournir suffisamment de détails pour démarrer l’analyse :
    • Fournir une description détaillée et des symptômes
      • La façon dont le système est mauvais comportement, les messages d’erreur, etc.
      • Qu’est-ce qui a été fait ou fait l’objet de ce comportement ?
      • Comment le système se fait-il avant de rencontrer ce problème ?
      • Fréquence de l’événement (toujours ?, une fois ?, certains emplois ?, etc.)
      • Si la prise en charge est en partenariat avec Dell *, HPE *, Lenovo *, DDN *, etc., un boîtier OEM/fournisseur est-il ouvert ? Si c’est le cas, indiquez le n ° de boîtier.
  4. Fournissez des journaux et/ou capturez (consultez les instructions) à partir de matériel suspect (HW), de liaisons, etc.
  5. Indiquer l’urgence :
    • Décrivez votre évaluation de la gravité et de la criticité.
    • Incluez l’impact commercial/projet.
    • Fournir l’état actuel du système/problème (retour en production, partiellement utilisable ou problème qui n’existe plus).