Service général de Netbook/Laptop et Assistance

Documentation

Information et documentation de produit

000007334

06/12/2017

Depuis netbook/ordinateurs portables diffèrent entre les systèmes, Intel ne recommande pas l'ouverture ou la mise à niveau du processeur ou adaptateur sans fil. Si vous voulez mettre à niveau un netbook/ordinateur portable, vous pouvez contacter votre fabricant.

Les fabricants d'Intel composants et ne fabrique pas ou vendent des systèmes complets de Netbook/Laptop. Si vous avez besoin d'un Assistance de dépannage pour votre netbook/ordinateur portable, reportez-vous aux ressources suivantes avant de contacter le service clientèle Intel®.

Netbook/Laptop fabricant
Les composants d'Intel peuvent être adaptés aux besoins du client par le fabricant de Netbook/Laptop et validés en tant que système entier. Si vous rencontrez des problèmes avec votre netbook/ordinateur portable, le fabricant du système est la meilleure source de Assistance.

 

Assistance client Intel
Intel offre un certain nombre d'options de Assistance technique si vous ne pouvez pas résoudre vos problèmes par l'intermédiaire du fabricant ou du fournisseur de services.

Si vous n'êtes pas sûr si un composant Intel est à l'intérieur de votre netbook, exécutez leUtilitaire de Assistance système pour identifier les produits Intel® sur votre ordinateur.