Fonctionnalités graphiques 2D/3D prises en charge

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Information et documentation de produit

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29/10/2020

Vous pouvez trouver des listes de fonctionnalités graphiques/vidéo prises en charge divisée en deux sections :fonctionnalités graphiques 3D
  • OpenGL * 1,3 complet ICD (pilote client installable)
  • Compatible avec DirectX * 9,0, 8. x et 7. x
    • Les fonctionnalités spécifiques de DirectX 9,0 sont prises en charge
  • prise en charge 3D True Color 3D 32 bits par pixel (BPP)
    • Permet d’obtenir des textures et des rendus de haute qualité
  • fonctionnalités de performances 3D
    • Horloge graphique Core de 200 MHz
    • La prise en charge de la mémoire DDR SDRAM améliore les performances de la mémoire vidéo 3D
      • La mémoire DDR SDRAM offre une grande capacité de performances en 3D perceptible entre les PC1600 et les mémoires PC2100
      • Comme la mémoire tampon de trame, la mémoire tampon de profondeur et les textures ont toutes la bande passante mémoire partagée, l’augmentation de la bande passante offre des gains de performances 3D
    • Technologie de rendu de zone
      • Génère le rendu de la scène 3D en plusieurs parties afin de réduire la bande passante mémoire requise pour une scène donnée
  • configuration 3D et moteur de rendu
    • Triangles, barrettes et ventilateurs
    • Opération de ciseaux et de découpage rapide des pixels
    • Élimination des visages
    • Lignes lissées (OpenGL uniquement)
    • Sprite points
  • Moteur de texture
    • Jusqu’à 4 textures/pixels sur une seule passe
    • Taille de texture jusqu’à 2048x2048
    • Représentation de texture corrigée par une perspective par pixel
    • Composition de texture avec passe unique
    • 12 niveaux de détail des cartes de la carte MIP allant de 1x1 à 2Kx2K
    • Tous les formats de texture, notamment 32 bits RVBA et palette 8 bits
    • Cartes alpha et luminance
    • Texture ColorKeying/ChromaKeying
    • Filtrage à bilinéaire et MIP-mappé
    • Filtrage anisotropique
      • Vues haute qualité des surfaces obliques
    • Cartographie de réflexion dans l’environnement cubique
    • Estampage en relief et en environnement (DOT3)-cartographie
      • Modèles de détails réalistes de la surface
    • Textures comprimées
  • Fonctionnalités de pixellisation
    • Trame de fond à deux dimensions & Gouraud
    • Mélange alpha de couleur pour la transparence
    • Le brouillard de pixel et les effets atmosphériques programmables des pixels
    • Éclairage spéculaire
    • Anticrénelage de lignes et de scènes complètes
    • mise en tampon de 16 bits et de 24 bits Z et W
      • Un tampon de profondeur haute précision améliore la qualité globale des scènes
    • mise en mémoire tampon de stencil 8 bits
      • Souvent utilisé pour les ombres
    • Prise en charge des tampons de rendu double et triple
    • couleurs 16 bits et 32 bits
    • Transparence/Translucency (mélange alpha)
      • Effets tels que les champs de force, les flammes et les faisceaux de plasma
    • Alpha de destination
    • Assistance rapide et claire
fonctionnalités graphiques 2D
  • prise en charge de 32 BPP couleurs vraies 2D
  • remplissage de modèle de 256 bits et performances du moteur de BLT
  • Curseur transparent 3 couleurs programmable
  • Conversion de l’espace colorimétrique
  • Prise en charge des fonctionnalités GDI+ *
    • Lignes lissées
    • Curseur fusionné alpha
    • Texte lissé
    • Alpha Stretch Blitter
    • 8 bits, 16 bits et couleurs 32 bits
  • Vidéo
    • Prise en charge dynamique de Bob et de tissage pour les flux vidéo
    • Les encodeurs d’affichage et de sortie de téléviseur à la source vidéo SyncLock *
  • Incrustation vidéo
    • Recouvrement évolutif haute qualité unique
    • Plusieurs fonctionnalités de superposition fournies via Stretch Blitter
    • 5-Appuyez sur horizontal, 3-Appuyez sur la mise à l’échelle verticale filtrée
    • Correction gamma indépendante
    • Luminosité/contraste/saturation indépendants
    • Prise en charge indépendante de la teinte/teinte
    • Colorkeying de destination
    • Source chromakeying