Options permettant d’identifier votre processeur Intel® en boîte en Chine
Nous vous recommandons d’utiliser WePérez* pour identifier votre processeur :
- Suivez notre compte d’assistance officiel sur WeAst. Recherchez IntelCustomerSupport, ou analysez cette matrice 2D :
- Cliquez sur Assistance à la clientèle dans le menu en libre-service.
- Cliquez sur processeur sur la page du menu Assistance à la clientèle.
- Entrez le numéro de série dans la boîte d’entrée et cliquez sur Vérification manuelle ou cliquez sur Continuer l’analyse pour numériser le code à barres du processeur.
Note | L’identification du processeur We Chinois en boîte ne s’applique qu’aux clients chinois. Pour demander une garantie sur les processeurs en boîte de Chine, contactez Assistance à la clientèle Intel en Chine. Si vous ne disposez pas d’un compte Intel, veuillez enregistrer votre compte Cliquez sur S’inscrire pour le compte Intel® Basic Account. |
L’autre option permettant d’identifier votre processeur :
- Contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez votre numéro de série de boîte de vente au détail ou votre numéro PENALTY. Un agent peut vous aider à identifier le processeur.
Rubriques connexes |
Comment identifier les marquages du processeur et du ventilateur pour PC de bureau pour les demandes de garantie |
Informations sur la garantie des processeurs |