Dépannage des problèmes graphiques sur Intel® NUC

Documentation

Dépannage

000006829

28/03/2023

Si vous rencontrez des problèmes graphiques sur votre produit Intel® NUC, nous vous recommandons de mettre à jour d’abord les éléments suivants :

  • Version du BIOS
  • Pilote pour graphiques HD Intel®

Le BIOS et les pilotes sont disponibles dans l’Espace de téléchargement.

Note

Pour garantir des performances graphiques optimales avec la vidéo HDMI, utilisez des câbles HDMI® certifiés Premium High Speed (4K60 / HDR / UltraHD / 18 Gbit/s) ou Ultra High Speed (8K60 / 4K120 / 48 Gbit/s), comme indiqué par le Forum HDMI.

Reportez-vous au tableau pour obtenir d’autres conseils de dépannage et des informations utiles.

Qu’est-ce que vous voyez ?Comment résoudre le problème.

Problèmes avec vos récepteurs TV ou AV.

Voir les instructions de mise à jour du microprogramme HDMI 2.0.
Affichage de l’en-cassantReportez-vous à Dépanner les affichages de délation de la photo sur les produits Intel® NUC.
Problèmes d’affichage lorsque votre produit Intel® NUC est connecté à un écran 4K.Consultez les instructions de mise à jour du pilote et du microprogramme pour votre modèle NUC et votre téléviseur.
Le message d’erreur s’affiche lorsque vous jouez aux vidéos YouTube* : une erreur s’est produite, veuillez réessayer ultérieurement.Voir les recommandations de dépannage.
Écran noir sur le logiciel client distant lorsque vous vous connectez à distance à votre produit Intel® NUC. Ou, l’ordinateur ne semble pas démarrer si aucun écran n’est connecté.Reportez-vous à la configuration d’accès à distance pour les produits Intel® NUC.
La version Dolby Digital* 5.1 ne fonctionne pas dans Netflix Netflix*Téléchargez et installez le dernier pilote pour graphiques depuis l’Espace de téléchargement. Voir plus de détails.
  • Affichage et/ou artéfacts corrompus
  • Pixels manquants
  • Problèmes de rendu
  • Se crasher pendant les jeux
Essayez de désinstaller et de réinstaller le pilote pour graphiques.

Téléchargez et installez le dernier pilote pour graphiques depuis l’Espace de téléchargement.
L’affichage apparaît, mais les fonctionnalités de l’écran tactile du moniteur ne fonctionnent pas.
  • Installez les derniers pilotes et microprogrammes du moniteur, disponibles sur le site Web du fabricant.
  • Essayez un câble différent de l’Intel® NUC à l’écran.
Rubriques connexes
Questions-réponses sur l’affichage multiple
Questions-réponses sur la technologie HDMI*
Configurer plusieurs écrans
Bien comprendre les bases de la 4K, de l’ultra haute définition, de l’UHD et de la 4K UHD