Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Dépannage des problèmes graphiques sur Intel® NUC

Type de contenu: Dépannage   |   ID de l'article: 000006829   |   Dernière révision: 18/02/2025

Si vous rencontrez des problèmes liés aux graphiques sur votre Intel® NUC, nous vous recommandons de mettre d’abord à jour les éléments suivants :

  • Version du BIOS
  • Partie graphique HD Intel® pilote

Le BIOS et les pilotes sont disponibles sur le Centre de téléchargement.

Note

Pour garantir des performances graphiques optimales avec la vidéo HDMI, utilisez des câbles HDMI® certifiés Premium High Speed (4K60 / HDR / UltraHD / 18 Gbit/s) ou Ultra High Speed (8K60 / 4K120 / 48 Gbit/s), tels qu’identifiés par le Forum HDMI.

Reportez-vous au tableau pour obtenir des conseils de dépannage supplémentaires et des informations utiles.

Qu’est-ce que vous voyez ? Comment résoudre le problème

Problèmes avec votre téléviseur ou récepteur AV.

Voir les instructions de mise à jour du microprogramme HDMI 2.0.
Affichage clignotant Reportez-vous à Dépanner les affichages scintillants sur Intel® NUC.
Problèmes d’affichage lorsque votre Intel® NUC est connecté à un écran 4K. Consultez les instructions de mise à jour du pilote et du microprogramme de votre modèle NUC et de votre téléviseur.
Un message d’erreur s’affiche lorsque vous lisez des vidéos YouTube* : une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. Voir les recommandations de dépannage.
Écran noir du logiciel client distant lorsque vous vous connectez à distance à votre Intel® NUC. Ou bien, l’ordinateur ne semble pas démarrer si aucun écran n’est connecté. Reportez-vous à la section Configuration de l’accès à distance pour les produits Intel® NUC.
Dolby Digital* 5.1 ne fonctionne pas dans Netflix Metro*. Téléchargez et installez le dernier pilote graphique à partir du Centre de téléchargement. Voir plus de détails.
  • Affichage et/ou artefacts corrompus
  • Pixels manquants
  • Problèmes de rendu
  • Planter pendant le jeu
Essayez de désinstaller et de réinstaller le pilote graphique.

Téléchargez et installez le dernier pilote graphique à partir du Centre de téléchargement.
L’écran s’affiche, mais les fonctions de l’écran tactile du moniteur ne fonctionnent pas.
  • Installez les derniers pilotes et microprogrammes du moniteur, disponibles sur le site Web du fabricant.
  • Essayez un autre câble du Intel NUC à l’écran.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 46.

Arrêt de fabrication

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.