L’audio d’Intel® NUC ne fonctionne pas lorsqu’il est connecté au port HDMI du téléviseur, du moniteur ou du récepteur AV

Documentation

Dépannage

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05/05/2023

Nous vous recommandons d’installer la dernière version du BIOS de votre produit Intel® NUC avant d’essayer les suggestions de dépannage ci-dessous. Pour installer le dernier BIOS :

Essayez les suggestions suivantes.

Cliquez sur ou sur la rubrique pour plus d’informations :

Vérifiez que les pilotes Son Intel® pour écrans sont installés
  1. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques en suivant la procédure adaptée à votre système d’exploitation :
    • Appuyez simultanément sur la touche Windows et x, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
    • Sous Cartes graphiques, recherchez Graphiques HD Intel®. Le nom exact des graphiques peut varier en fonction du modèle Intel® NUC.
  2. Sous Contrôleurs audio, vidéo et jeu, recherchez Son Intel® pour écrans.
    Intel® Display Audio

Si l’un de ces éléments est manquant ou si des erreurs sont associées à ces éléments, essayez ce qui suit

Essayez de désinstaller et de réinstaller les pilotes

Suivez les étapes pour effectuer une nouvelle installation des pilotes pour graphiques Intel® sous Windows*.

Vérifiez que l’audio HDMI est sélectionné comme périphérique de lecture par défaut
  1. Dans la barre des tâches de Windows*, cliquez avec le bouton droit sur l’icône Haut-parleur :
    speaker icon

  2. Sélectionnez Périphériques de lecture :
    Playback devices
    Sélectionnez Sons, puis sélectionnez l’onglet Lecture :
    Select playback

  3. Vérifiez les périphériques de lecture répertoriés pour vous assurer que l’audio HDMI est défini comme périphérique par défaut. Si ce n’est pas le cas, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique et sélectionnez Définir comme périphérique par défaut. Cliquez sur OK.
    Set as Default Device

Vérifiez votre câble HDMI
  • Débranchez les deux extrémités du câble et rebranchez-le ou redémarrez-le.
  • Essayez un autre câble.

Si du contenu 4K/60 Hz joue, un câble HDMI de catégorie 2 est nécessaire, semblable à celui ci-dessous.

Trouver le câble adapté

HDMI cable

Vérifiez les paramètres de sortie audio du téléviseur

Certains téléviseurs nécessitent de modifier la sortie sonore de la télévision au numérique.

Si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle Intel.

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