Nous vous recommandons d’installer la dernière version du BIOS pour votre Intel® NUC avant d’essayer les suggestions de dépannage ci-dessous. Pour installer la dernière version du BIOS :
Essayez les suggestions suivantes.
Cliquez sur la rubrique pour obtenir des détails :
Si l’un de ces éléments est manquant ou comporte des erreurs, essayez ce qui suit :
Suivez les étapes pour effectuer une installation propre des pilotes graphiques Intel® sous Windows*.
Dans la barre des tâches de Windows*, cliquez avec le bouton droit sur l’icône Haut-parleur :
Sélectionnez Périphériques de lecture :
Sélectionnez Sons, puis sélectionnez l’onglet Lecture :
Vérifiez les périphériques de lecture répertoriés pour vous assurer que le son HDMI est défini comme périphérique par défaut. Si ce n’est pas le cas, cliquez avec le bouton droit sur le périphérique et sélectionnez Définir comme périphérique par défaut. Cliquez sur OK.
Si du contenu 4K/60 Hz est lu, un câble HDMI de catégorie 2 est nécessaire, similaire à celui ci-dessous.
Trouver le bon câble
Certains téléviseurs nécessitent de passer de la sortie sonore de Téléviseur à Numérique.
Si le problème persiste, contactez l’assistance clientèle Intel.