Assistance

Processeur en boîte des processus de garantie pour Intel® Processeurs


Dernière révision : 03-Jul-2018
ID de l'article : 000006598

Processus de garantie du processeur en boîte Intel® :

 
  • Les différences entre la garantie du constructeur (OEM) et la garantie des processeurs en boîte
  • Personne à contacter en cas de problème
  • Informations que vous devez fournir pour un échange sous garantie
  • Comment savoir si votre processeur est couvert par la garantie
Rubriques connexes
Soumettez un Ticket de garantie
Vérifier la garantie à l’aide du centre de Service en ligne
Conditions de garantie des Processeurs Intel®
Questions-réponses sur la garantie des processeurs pour PC de bureau Intel®

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Accéder à l'assistance pour les produits associés

Produits actifs

Processeur Intel® Xeon® E