Options d’assistance à la clientèle des produits sans fil Intel® abandonnés
Les produits intel® sans fil suivants ont été ou seront abandonnés aux dates d’assistance en libre-service indiquées. Identifiez votre carte sans fil, puis vérifiez si votre carte est répertoriée dans le tableau ci-dessous. Les options d’assistance disponibles pour les produits abandonnés comprennent :
- Contenu d’assistance technique. Cliquez sur nom du produit pour trouver le répertoire de l’article connexe, les téléchargements disponibles et d’autres options en libre-service.
- Vous trouverez de l’aide fournie par d’autres utilisateurs dans la communauté d’assistance Intel.
Note | Les agents de service à la clientèle Intel ne répondront plus aux demandes envoyées par téléphone, discussion, forum d’assistance de la communauté, ou e-mails concernant les produits dont l’assistance est en libre-service. |
Avertissement | Comme ce Logiciel concerne les produits « en fin de vie », il peut contenir des vulnérabilités de sécurité. Intel n’a pas l’intention d’offrir de mises à jour afin d’atténuer toute vulnérabilité en matière de sécurité dans ce Logiciel, qu’il soit actuellement connu ou découvert à l’avenir. CE LOGICIEL EST FOURNI « EN L’ÉTAT » SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT, Y COMPRIS DES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-REMPLACEMENT OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. Intel ne garantit ni n’assume la responsabilité de l’exactitude ou de l’exhaustivité des informations, du texte, des graphismes, des liens ou des autres éléments du Logiciel. |