Options d’assistance client des produits sans fil Intel® abandonnés
Les produits sans fil Intel® suivants ont été ou seront abandonnés aux dates d’assistance en libre-service indiquées. Identifiez votre carte Wi-Fi, puis vérifiez que votre carte est répertoriée dans le tableau ci-dessous. Les options d’assistance disponibles pour les produits abandonnés incluent :
- Contenu d’assistance technique. Cliquez sur le nom du produit pour trouver le répertoire de l’article connexe, les téléchargements disponibles et d’autres options en libre-service.
- L’aide d’autres utilisateurs est disponible sur le site de la communauté d’assistance Intel.
Note | Les agents de service à la clientèle Intel ne répondront plus aux demandes posées par téléphone, discussion, forum d’assistance de la communauté, ou e-mails concernant les produits dont l’assistance est en libre-service. |
Avertissement | Comme ce logiciel concerne les produits en « fin de vie », il peut contenir des vulnérabilités de sécurité. Intel ne prévoit pas d’offrir des mises à jour pour atténuer les vulnérabilités du logiciel en matière de sécurité, qu’elles soient connues actuellement ou découvertes à l’avenir. CE LOGICIEL EST FOURNI « EN L’ÉTAT » SANS AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE D’AUCUNE SORTE, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ABSENCE DE CONTREFAÇON OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. Intel ne prend aucun engagement ni n’accorde aucune garantie quant à l’exactitude ou à l’exhaustivité des informations, du texte, des graphismes, des liens ou des autres éléments du Logiciel. |