Emballez les cartes Intel® Galileo

Documentation

Installation et configuration

000006496

30/06/2021

Vous viennent de faire la présentation d’un petit ordinateur puissant que vous pouvez contrôler. La carte Intel® Galileo possède des fonctionnalités uniques et puissantes qui vous permettent de faire l’expérience du monde à l’grâce de machines.

Une fois que la bonne version du logiciel Arduino* est installée(version 1.5.3), l’interface simple peut vous aider à construire rapidement.

  • Les deux fonctions principales des programmes Arduino sont l’installation et la mise en boucle. Ces fonctions fournissent la structure de base de tous les programmes Arduino. Les fonctions d’installation et de boucle sont du type nulles car elles ne rapportent pas de valeur.
  • Différents types de variables sont utilisés pour transmettre les informations. Leur utilisation permet d’utiliser efficacement la mémoire et aide à mieux lire le code. De plus, utilisez les deux moyens de laisser vos commentaires librement.
  • Vous apprenez une nouvelle langue. Il y a des mots que vous devez faire resserrez de sorte que vous pouvez vous exprimer par le biais de la® Galileo d’Intel. Fermez cette référence.


Défis

  • Il y a 1 000 millisecondes en une seconde. L’exemple de clignotement envoie un signal HIGH (on) et LOW (off) avec un retard d’une seconde entre chaque instruction. L’utilisation de la fonction de retard accélère le clignotement du voyant.
  • En passant des valeurs différentes (appelés paramètres) à la fonction de retard, comment pouvez-vous utiliser le LED pour exprimer le message de code cœur pour S.O.S. ?
  • À quoi ressemblerait votre sketch si vous utilisiez deux LÉD ?
  • Comment pouvez-vous améliorer ce programme à l’aide de variables ? Peut-être qu’une variable de type nombre integer serait utile.

Introduction
Commencer
L’IDE Arduino
Salut tout le monde
Terminez le tout