Assistance

Questions-réponses sur la Boîte à outils SSD Intel® attributs SMART


Dernière révision : 28-Aug-2017
ID de l'article : 000006400

Si vous utilisez Windows *, attributs SMART peut facilement être vérifiées. Veillez à télécharger la dernière version de l' Intel® SSD Toolbox. Cette version de l’Intel® SSD Toolbox inclut également la prise en charge de lecteurs de NVMe.
 

RemarqueSi vous utilisez Linux *, téléchargez l' Outil Intel® SSD Data Center.


Pourquoi l’attribut SMART 09 sur mon unité SSD Intel® série 520 signale un nombre anormalement élevé ?
L’attribut SMART 09 représente la puissance sur compteur. Le problème avec ce compteur n’affecte pas les fonctionnalités générales de l’unité SSD. Il est inutile de s’inquiéter de la facilité d’utilisation ou la durée de vie votre unité de stockage. Nous vous recommandons de référence à l’attribut SMART E9 (Media Wear-out Indicator) pour surveiller la santé à long terme de votre unité de stockage.


Pourquoi les attributs E2 et E4 SMART signalent une grande partie ?
En général, ces attributs sont utilisés uniquement dans les environnements de test spécifique. La définition des attributs SMART E2 (a dépassé le délai de charge de travail usure du support) et la E4 (a dépassé le délai de temporisation de la charge de travail) se trouvent dans les caractéristiques du produit. Ces attributs ne sont pas utilisés pour indiquer la santé à long terme SSD ou performances.


Pourquoi sont les attributs SMART AE et C0 incrémentant incorrectement ?
Le problème incrémentation incorrect avec le do (nombre d’arrêt non sécurisé) attributs SMART AE (perte d’alimentation prévu) et C0 n’affecte pas les fonctionnalités générales de l’unité SSD. Il est inutile de s’inquiéter de la facilité d’utilisation ou la durée de vie votre unité de stockage.


Pourquoi est-il l’attribut SMART BB un nombre élevé de génération de rapports ?
L’incrémentation incorrecte de l’attribut SMART BB (nombre d’erreurs impossibles à corriger) est en cours d’investigation.
 

Rubriques connexes
Boîte à outils SSD Intel®
Guide de l’utilisateur Intel® SSD Version 3.3.0
Outil Intel® SSD Data Center pour NVMe *

Cet article concerne :